Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
4°6

RTA

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche un lien ou tout simplement un scan de la partie "distribution" pour une 406 HDi 90ch, si qq'un a ça ce serait top sympa!

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4°6 a écrit:
Bonjour,

Je cherche un lien ou tout simplement un scan de la partie "distribution" pour une 406 HDi 90ch, si qq'un a ça ce serait top sympa!

Merci


salut
je cherche la meme chose pour ma 110 ch .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux peut-être trouver ça, c'est un 2.0 HDI avec montage BOSCH ou SIEMENS Question

Mais le sujet devrait pas être dans le forum "TECHNIQUE" ...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part c'est du bosch Smile

dsl pour le topic mal placé, si un modo peut téléporter Smile....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super merci, moi je voulais juste avoir les emplacement de calage des poulies pour pas que ça bouge, la dessus on cale plus les pompes je crois c'est nikel !

Merci beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de caler la pompe sur un montage BOSCH, mais avec une pompe siemens je ne sais pas ...
Enfin je crois savoir, mais je ne voudrais pas dire de bêtises; alors chuut Smile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les fous ils font deposer le moteur dans le rta, en calant dessous et en retirant le support moteur gauche la distrib se fait bien principe.....je peux dire une connerie aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois avoir avoir des shémas , dans ma Hayen , mais je dois la récupérè Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as vu ça où?

C'est bien écrit: "TRAVAUX NE NECESSITANT PAS LA DEPOSE DU MOTEUR"

Seulement, comme il faut retirer certains supports moteurs, il est nécessaire de le supporter par dessous ...

Deplus, vu qu'il faut retirer la courroie d'accessoire, la poulie damper, la pompe à eau ... faut quand même un peu de place!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai lu (vite fait je l'avoue) et il me semble bien qu'ils finissent pas faire sortir le bloc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...