4°6 0 Posté(e) le 12 août 2009 Bonjour,Je cherche un lien ou tout simplement un scan de la partie "distribution" pour une 406 HDi 90ch, si qq'un a ça ce serait top sympa!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 12 août 2009 4°6 a écrit:Bonjour,Je cherche un lien ou tout simplement un scan de la partie "distribution" pour une 406 HDi 90ch, si qq'un a ça ce serait top sympa!Merci salut je cherche la meme chose pour ma 110 ch . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goul44 0 Posté(e) le 12 août 2009 Je peux peut-être trouver ça, c'est un 2.0 HDI avec montage BOSCH ou SIEMENS Mais le sujet devrait pas être dans le forum "TECHNIQUE" ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4°6 0 Posté(e) le 12 août 2009 pour ma part c'est du bosch dsl pour le topic mal placé, si un modo peut téléporter .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goul44 0 Posté(e) le 12 août 2009 Voilà, j'espère que ça pourra t'aider: dl.free.fr/m50o6pU95 Dis moi si le lien ne fonctionne pas Ciao! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4°6 0 Posté(e) le 12 août 2009 super merci, moi je voulais juste avoir les emplacement de calage des poulies pour pas que ça bouge, la dessus on cale plus les pompes je crois c'est nikel !Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goul44 0 Posté(e) le 12 août 2009 Pas besoin de caler la pompe sur un montage BOSCH, mais avec une pompe siemens je ne sais pas ... Enfin je crois savoir, mais je ne voudrais pas dire de bêtises; alors chuut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4°6 0 Posté(e) le 12 août 2009 les fous ils font deposer le moteur dans le rta, en calant dessous et en retirant le support moteur gauche la distrib se fait bien principe.....je peux dire une connerie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 12 août 2009 Je dois avoir avoir des shémas , dans ma Hayen , mais je dois la récupérè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 12 août 2009 Je possède tout sa. je scan demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goul44 0 Posté(e) le 13 août 2009 T'as vu ça où? C'est bien écrit: "TRAVAUX NE NECESSITANT PAS LA DEPOSE DU MOTEUR" Seulement, comme il faut retirer certains supports moteurs, il est nécessaire de le supporter par dessous ... Deplus, vu qu'il faut retirer la courroie d'accessoire, la poulie damper, la pompe à eau ... faut quand même un peu de place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4°6 0 Posté(e) le 13 août 2009 j'ai lu (vite fait je l'avoue) et il me semble bien qu'ils finissent pas faire sortir le bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites