Invité Posté(e) le 3 août 2009 Bonjour à tous, ma 406 Bk 1,8E 2002 marche trés bien, sauf que j'ai laissé les veilleuses allumées et la batterie s'est déchargée totalement. Déposée, re-chargée, et remontée, la voiture ne démarre plus, sur le tableau du poste s'affiche "mode économie actif" , le démarreur s'enclenche bien, mais je pense qu'il n'y a pas d'allumage, à cause peut être d'un vérrouillage électronique ! Quelqu'un peut il m'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 3 août 2009 Bonjour, avant toute chose merci de te présenter dans la section adéquate (présentation)... Pour les questions batterie, il me semble qu'avec une 406 full mux il y a une manip un peu particulière à faire, mais quoi au juste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OkCmoua 0 Posté(e) le 3 août 2009 personnellement , ma batterie se décharge frequemment sur ma 406 HDI de 2002...et une fois rechargée aucun soucis de redemarrage...malgrés mes nombreux problemes sur la 406... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites