dane63 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Salut à toutes et à tous,En plus du travail chez mon fils j’ai assisté à un festival de folklore en Auvergne, voici quelques photos.@+danLE PARAGAYLES ROMS DE SLOVAQUIELA SERBIELE KENYAHAWAIILA MARTINIQUE[size=29]LE CHILI[/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 J'ai une copine qui y est allée à Issoire, elle a trouvé ça génial... D'ailleurs Dane je ne sais pas si ça t'intéresse mais y a Alan Stevens place de jaude à Clermont jeudi à 22h en concert gratuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Alan Stivell non??? Le breton? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dane63 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 salut ,Merci j'adore la musique celte d'ailleurs au folklore il y a eut un concert de "dan" un ancien musicien de Alan Stivell@+dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Oui samedi soir c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Si vous aimez la musique celtique, j'essaierai de vous faire découvrir un petit groupe super sympa que j'ai moi-même découvert pendant mes études rennaises, dans le sujet approprié bien sûr... Précision, groupe composé à l'époque d'un irlandais, et de deux anglais (frère et soeur). Le line up du groupe a évolué, parce que l'irlandais est décédé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dane63 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 re,oui samedi@+dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 blek a écrit:Alan Stivell non??? Le breton? Euh oui, j'ai écorché son nom... J'aime bien oui ce style de musique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites