Nonomme 0 Posté(e) le 4 mai 2010 ah oui pardon j'oubliais je méritrais une fessé a coup de claquette en cuir moi des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miragebe13 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Salut à tous hé bien ca fait parlé 2 vitres cassé je pense que vous avez épuisé le stock d'idée quand je pense que l'on dit que les marseillais sont des bavard vous les avez dépassé oufbon pour en revenir à mes vitres oui elles ons étais remplacé paer carglass rapide propre est sérieux mais pas de nouvelles photos pour le moment vu que je bosse en ce moment j'ai laissé les travaux de la 406 en stand-bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miragebe13 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Salut à tous de petites nouvelles voila j'ai vu cette annonce http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/114433332.htm?ca=21_s je l'avais déjà vue à 200€ la 50€ de moins je me suis dis peut-être une bonne affaire est bien NON la banquette AR avis l'air bien mais le seige chauffeur je vous le donne dans le 1000 un beau trou de cigarette sans compté le tissu usé plus le tissu qui ce barre autour des réglage élec donc résultat une ballade de 400 Km A+R pour rien attendais la suite qui n'a rien avoirje fais le plein de gaz-oil 72 Litres pour 78€ mon voyant de réserve c'est allumé en même temps que l'affichage sur ODB (niveau de carburant faible) il me resté indiqué par ODB 120Km jusqu'a la pas de soucis j'arrive à la station je remplie à blocpause repas à McDo avec le fistonon repart la le voyant autodianostique moteur reste allumé horreur je roule quelque Km toujours allumé mais turbo ne s'enclanche pas je trouve un endrois pour m'arrété je coupe le moteur attend 3 minutes je redémarre toujours ce voyant allumé mais turbo à nouveau opérationnel je passe prendre ma femme chez une amie je repart toujours pareil est sur le chemin de chez moi miracle il s'éteintvoilà des petite info qui pourons j'épère servir à d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom06 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Peut etre la sonde de pression de turbo qui commence à lacher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Non c' est ta voiture qui fait une crise de jalousie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miragebe13 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Salut Rom ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles pour la sonde tu as peut-être raison si tu c'est oû elle se trouve est éventuellement sa ref ca serais superdepuis ce petit incident plus rien tout est redevenue normal OUF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom06 0 Posté(e) le 27 mai 2010 desolé de ne pas etre plus present, mais jai pas mal d'imperatifs en ce moment, mais ne t'inquietes pas je rode dans le coin... bon pour la sonde de turbo elle se situe au dessus de ton refroidisseur de turbo et elle apparente et tres facile d'acces, c'est la que jai branché mon mano de pression:elle est entourée en bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miragebe13 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Salut à tousaller une petite photo pour montré un allume-cigare dans le coffre et une autre photo pour mes feux lexuset voila pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 25 juin 2010 C'est vrai ... une prise allume-cigare , c'est pratique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miragebe13 0 Posté(e) le 25 juin 2010 salut Tony je te le fais pas dire surtout pour brancher la glaciere cet été qui va être chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 25 juin 2010 miragebe13 a écrit:salut Tony je te le fais pas dire surtout pour brancher la glaciere cet été qui va être chaudExate , je l'ai aussi sur le zaff .GPS a l'avant , glacier , PSP , et DVD a l'arriere , le top ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 26 juin 2010 3 prises 12V sur la GT.... :ang03.gif: Sans compter l'allume-cigare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom06 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 c'est vrai que c'est toujours pratique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Par-contre les feux lexus je suis pas trop pour...Si seulement il y avait de sfeux à led type audi là je KIfferais plus .M'enfin les gouts et les couleures hein .M'enfin gaffe si tu met un par choc de 407 vient te botter le sfesse XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miragebe13 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Salut a tous encore merci de vos remarques c'est dernier temps je ne faisait que passer voir les post de tous mais je n'ai guere eu le temps de participé car je suis sur un nouveau job avec periode d'essai pour un cdi pour revenir a ma belle elle rentre au garage jeudi soirpour remplacement radiateur de refoidissement et radiateur du turboplus remplacement des biellettes avantet controle des bielettes arriere et controle amortisseur arriereje vous en dirais plus apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 C'est cool ... tu as retrouver un travail .Pourquoi tu change ton radia de turbo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miragebe13 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Bonsoir Tony oui c'est cool pour le job comme tu dis reste encore a tenir la periode d'essai est a renegocier le salaire moi je parler en net est lui a pris ca pour du brut donc sous reserve de ma bonne étoile pour le radiateur de turbo je le change pour la simple raison qu'il fuitau départ je penser au condenseur de clim enfin le garage me dira quoi exactement PS je n'oublie pas que le moi prochain tu passe par chez moi donc prévoir un petit visu de préférence le week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Taznt qu'il crois pas que tu parlait en Franc ========> je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miragebe13 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Salut a tous voila avec un peut de retard des nouvellesd'abort le job ouf le salaire OK pour le radiateur de refroidissement voici le détail de la facturepour mémo j'ai pas du changer le radiateur de turbo radiateur 130,00€ HT LDR 2,16 litres 15,12€ HT main d'ouevre 2 heures 100,46 HT total 245,58 HT TVA 48,13 Total 293,71 TTC voila maintenant tranquille de ce coté-la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 surtout que sa commence a faire pas mal pour toi en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miragebe13 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Salut Nonommeoui comme tu disenfin il lui faut bien ca à ma belle à la prochaine révision et prévue de faire les disques + plaquettes avantpour le moment j'ai réussi en enlevé le retro interieur et le remplacé par un avec le capteur de pluie reste plus qu'a trouver le cablage puis passer à la valise voila pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Oui ... pas mal de frais , mais elle a plus de 300000 kms au passage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 C'est un amoureux de la 406, alors les km ne comptent plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Et puis 300000km c'est rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom06 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 diou c'est vrai que niveau frais ça fait déja pas d'investissement, mais pour 300000 kms je comprends... et moi qui me plein parce que la mienne prends des kms... jsuis a 192000 et quelque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miragebe13 0 Posté(e) le 5 août 2010 Salut à tous c'est vrai que ca fais chere maintenant mais je dois dire que j'aime bien ma belle est surtout je veux une fiabilité dans le temps alors cela implique des frais mais au moins au connais ce qu'elle a je compte prendre des jantes alu que pensez-vous de celle-cihttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/128865625.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom06 0 Posté(e) le 5 août 2010 Elles etaient montées sur les Phases 1 et sont en 15" se sont les sirroco je crois, par contre il s'est trompé pour l'entraxe c'est du 4x108 le 4x100 c'est renault...Pour les avoir vu de pret elle font petites par rapport à la voiture, mais si elle te plaise c'est le principale...Pour l'investissement pieces, je partage entierement ton point de vu, car je suis pas pres de lacher la mienne non plus j'y tiens trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miragebe13 0 Posté(e) le 5 août 2010 Rom pour les jantes c'est surtout pour une question de sécurité en cas de chocs pour que les jantes absorbe au maxi le choc et non le train avant qui reveindrais plus cher en 2° le prix en 3° l'esthétique en 4° le vol en gros elle sont moins recherché (15") les pneus moins chéres aussi mais le nom de ces jantes je croit que c'est Opales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom06 0 Posté(e) le 5 août 2010 oui excuses opale tu as raison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 6 août 2010 sympa les opales montés également sur les 1er modèles des phases 2 ensuite remplacé par les corails et c'est vrai que en 15" la monte est plus accessible pour le budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 6 août 2010 C'est ce que j'ai sur le mienne :Je les trouve pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miragebe13 0 Posté(e) le 30 août 2010 Salut à tous2 nouvelles 1° (bonne) j'ai filmé mes vitres arrière noir 5% ça donne assez bien vue de l'exterieur mais de l'interieur tout rayé la cause film de mauvaise qualité donc ne pas acheter chez Babou2° (mauvaise) on m'a volé mes répétiteur de cligotant voila ce que c'est d'avoir une belle qui dort dehorsA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom06 0 Posté(e) le 30 août 2010 tu as branché une alarme dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 30 août 2010 une alarme ne servirait malheureusement à rien... les alarmes ne se déclenche que si la voiture bouge ou si sa detecte un mouvement dans l'habitacle... les répétiteurs sont très facile à voler, un coup de tournevis et ça saute tout seul... Même pas, tu les pousses en avant et les fais pivoter, ça sort tout seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 31 août 2010 quel mecs est assez con pour piquer des repetiteurs?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 31 août 2010 legionus a écrit:quel mecs est assez con pour piquer des repetiteurs??????M'en étais fait piquer aussi sur ma 306...avec 2 enjoliveurs... et aussi des bouchons de valves alu...et même pendant les vacances j'ai vu une Volvo qui n'avait plus de balais d'essuie glace...tout se vole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 31 août 2010 on m'avais bien pris mes bandes chromé sur le pare chocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miragebe13 0 Posté(e) le 31 août 2010 Salut de nouveaubon je suis passé chez le Lion le répétiteur pour phase 2 = 10€ TTCdonc après un tour à la casse j'ai trouvé les 2 pour 10€ voila un problème de résolupour les film solaire vue que la lois est flou voir beaucoup concernant bien-sur les vitres avant pour savoir quel % mettreexemple au Canada la loi autorise seule une bande d’au plus 15 centimètres de largeur peut être placée sur la partie supérieure du pare-brise ; les vitres latérales avant doivent laisser passer la lumière à 70 % et plus ; on doit pouvoir distinguer l’intérieur du véhicule et ses occupants depuis l’extérieur ; les vitres latérales arrières et les lunettes arrières ne sont pas soumises aux normes.je suis donc passer à la gendarmerie voici la réponse des (force de l'ordre)pour le % autorisé les centres agrée doivent le savoirmais l'important c'est que l'on puisse voir à l'intérieur du véhicule enfin il n'étais pas très sure de lui quand je lui est parlé qu'il y avais déjà eu jurisprudence sur le sujetau fait Rom, Ecko à raison une alarme n'aurais rien changer je n'est toujours pas d'alarme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 31 août 2010 Salut Jp .Toujours pas de chance avec ta 406 .Comme je le sais et vu , tu as encore des choses a poser sur ta 406 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 31 août 2010 pour le teintage de vitre,les maximum autoriser,c'est 25% sur les vitres avant et 5% sur tout le reste mis a part le parebrise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miragebe13 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Salut à tous un peut de nouvelles par ma belle qui atteint les 314 000 est des poussières jeudi 14 j'ai rentré ma belle chez le garagistepour faire la révision complète soit l'huile; filtre à huile; filtre à gaz-oil; filtre à air; filtre habitacle est quelque petit détailplus les disques et plaquettes AVha oui main-d'oeuvre 1h30 soit une facture de 350€ mais pas de chance ce matin le voyant de diagnostique moteur reste allumé peut-être une piste l'électrovanne EGR qui déconne mais pas sur sinon à surveillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 salut miragebe!!ça fesait longtemps!parfois en ayant fait la vidange mon voyant moteur s'allume... mais s'éteint par suite.peut etre un défaut dû à la vidange ou présence d'air ou d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Salut JP ..J'ai eu aussi se probleme une fois , j'ai debrancher ma batterie une demi heure et est rentrer dans l'ordre .Content de te relire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miragebe13 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Bonjour à tousvoila j'ai débranché ma batterie pendant 30 minutes mais le voyant auto-dianostique moteur reste toujours alluméca me gonfle surtout que tout va bien au niveau moteurps je suis le forum de prés mais je post beaucoup moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miragebe13 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Bonjour à touspour mon voyant auto-dianostique moteur qui reste toujours alluméje suis repassé chez mon garagiste qui ma fait la révisionun petit passage à la valise Bosh 7 défauts apparu Aller ils les à éffacés super mais en partant de chez lui aprés 400 mètres environ voila qu'il ce ralume donc ce soir retour chez mon garagistevalise de nouveau est voila le défaut ultime restant concerne la pédale d'accélérateurallez je vais chez le Lion pour ce capteur je suis resté sur le c-l120€ en échange standard alors ca attendra un peut voir ou le trouver moins cherdonc pour finir ce soir j'ai rouler pépère avec la pédale d'accélérateurest pour le moment le voyant auto-dianostique moteur reste bien sagement éteint voila pour info qui peut servir à d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 hé bien c'est pas cool tout ça... 120 euros le capteur.... toujours salé chez peugeot!occas c'est possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 J'ai un pote a mon tafs qui viend d'avoir le meme probleme sur un picasso 2 litres hdi 90 .Verdic 500 euro avec la main d'oeuvre chez citroen , et pour la meme reparation chez peugeot 148 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Me semble que j'avais un défaut de capteur aussi pour le même voyant sur la mienne.... Mais Peugeot m'a effacé le défaut et c'est tout. Gratuitement. Et c'est pas revenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miragebe13 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Bonjour à tousaller des petites nouvellespour mon voyant auto-dianostique moteur qui resté toujours alluméj'ai acheté le capteur sur le net 20€ TTC d'occas bien sur mais pas encore monté car le voyant ne s'allume pas je le ferai au prochain voyant bon j'ai rajouté des jantes alu des mistral en 15'' que voicij'ai aussi installé l'alarme qui va bien pour mon modelsoit ref: 9671.ZGbien que trés simple à installé le seul endroit qui ma un peut cassé les pieds c'est la boite à fusibles et la bsi ou il fallais ce repiqué dessusc'est surtout le manque de place pour travailléj'attend aussi le support téléphone ref: 9707.ZX que je recherché au tout début de mon inscription sur le forum voici sa photoet samedi j'irai faire un tour pour un interieur voici le lienhttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/150701610.htm?ca=21_sbon vous me dirais il manque le seige conducteur mais pour le prix ca va restera à le trouver ulterieurementbien sur je fais pas le chemin pour rien car je vrais prendre à nouveau deux jantes alu voici le lienhttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/148834693.htm?ca=21_sbien sur la aussi j'ai réussi à négocier a 60€ au lieux de 90€donc dans l'ensemble le déplacement en vaut la chandellealler à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites