Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miragebe13

Berline Norwest HDI 110 de miragebe13

Messages recommandés

miragebe13 a écrit:
Salut Tony
éffectivement c'est pas cher j'espere qu'il voudra bien l'expédié avec des fdp acceptable et pas à aller le chercher sur place la c'est pas rentable à moins de passer par tous les forumeur jusqu'a moi ca serais une belle soladarité mais laison tomber cette dernier étape c'est pas vital

au fait Tony il te fallais quoi comme ref de mon autoradio
il sagit d'un RB2 philips à cassette les tous permier
sinon demain je le sortirais pour te donner les ref inscrite dessus
avec lui que tu à il y à un doute de compatibilité
pour moi d'aprés ce que je sais faire attention entre ceux pour ampli JBL est ceux sans moi c'est sans JBL


Salut miragebe .
Oui ... les tous premier aussi , ma 406 date de 27/12/1999 .
Tu as un numero de serie sur le dessu .
Attend je vais voir dans le garage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est marrant la mienne est du 27/12/2000 tout juste un an après la tienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me revoila entre 2 averves Laughing
Le modele pu-1633 A
N° de serie CL0390x0084779 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Tony

de mémoire y à pas marqué PU--- mais un N° différent je te dirais ca demain dans la soirée

ton N° PU correspond à un clarion à casette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miragebe13 a écrit:
coucou Tony

de mémoire y à pas marqué PU--- mais un N° différent je te dirais ca demain dans la soirée

ton N° PU correspond à un clarion à casette

Oui ... un clarion a cassette Embarassed
Et tu recherche un laser d'origine C:\Documents and Se

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui vu que le mien est un casette mais Philips
mais je pense que le clarion est de meilleur qualité et quelque petite options de plus que le mien
donc le tiens m'intérese quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miragebe13 a écrit:
oui vu que le mien est un casette mais Philips
mais je pense que le clarion est de meilleur qualité et quelque petite options de plus que le mien
donc le tiens m'intérese quand même


Je te fais des photos demain .
Mais a voir si il va marcher sur ta voiture .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 model
1° RB2 à cassette Philips 2° RM2 à cassette Clarion
3° RD2 lecteur CD Clarion
fonctionne sur les phase 2 le plus important est de savoir s'il étais associé à un ampli JBL ou non aprés bien sur valise pour activation ca va de soit bien sur c'est un résumé des plus calé que moi (Biff, ect) pourons confirmé ma version

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les N° PU---- serve justement à identifié si l'autoradio dois fonctionné avec ou sans ampli JBL si c'est un cassette ou CD s'il à une facade (comme les 406) ou non (comme les 206) ect..ect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila les ref de mon autoradio
ref peugeot 96 367 047 80
PHC 9002009

le reste de ref
N° FD0099099002009
model 22RC220/65

voici une photo du même que le mien


le même que le tiens



lui que je recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut .
Oui ... je possede bien celui de la 2 eme photos , j'avais aussi le chargeur mais Hs .
Celui que tu recherche , tu le trouve sur le bon coin , mais pas toujours en bon état de marche .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une petite question Miragebe, je sais je change de sujet mais comment as tu fais pour peindre l'interieur de ton combiné de bord?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller à norauto rayon peinture en bombe est trouver sur le livre la correspondance avec le code couleur de ta belle sur montant de la portiere avant gauche
et voila
pour info la mienne un gris quarz EYCC**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça je savais déja cest pas du choix de peinture que je te parle mais comment à tu fais pour peindre à l'interieur de ça:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à ok javais pas compris bien ta qestion tu parle du contour compteur avec aérateur il y à un post mais je me rappelle plus ou mais c'est assez simple tu commence par baissé le volant il y à 3 vis torx de 20
à enlever en haut puis tu déclisse par le coté droit aérateur avec une petite spatule ou équivalent puis le coté droit idem puis tu tire doucement vers toi est tu regarde ou ca coinse est tu le fais jouer tu verra facile
le plus embétant c'est d'enlever les 3 aérateurs mais la tu auras le temps de voir comment c'est fait
pour lui de droit le principe est idem
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roooooooooooooooooooo mais non ça aussi je sais Jai deja fait ça aussi sur la mienne...

je parle du contour du compteur vitesse, regime moteur et celui du km, t° moteur et celui de caburant et le lion...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui c'est tu c'est faire le reste la c'est enfantin

avant toute chose tu calme beaucoup patience ne pas trembler ect...

tu démonte ton compteur tu enleve la vitre ensuite les aiguilles tire droit ca viens ca casse pas mais faut forcer (modérément) tu enleve tu ce que tu peut face avant derriere ampoule ect..
environ 4 vis si je me souvien bien puis le casse-pied quelque clip la doucement apres n'oublie pas de retiré le film avec les symboles pour peindre moi je l'ais fait au pinceau à maquette + peinture maquette ref: HUMBROL MET 191

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaah on cest enfin compris

Merci pour l'info...

Ce qui est drole cest qu'on a les meme 406 et qu'on a fait a peu pres les memes modifs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais j'ai encore une à faire regarde bien la photos suivante à gauche le lève-vitre élec est pas le compteur tu va pleurer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouais pas mal, j'y ai pansé aussi et je voudrais faire un peu le meme principe pour notre clim manuel...

Pour le compteur je le connaissais acvec les entourages chromé, mais la façon dont tu as fait le tien me semble un bon compromis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est un trés bon compromis
je suis passé a peugeot ce matin il m'on dit que la facade de clim manuel n'est sorti quand noir sinon trouver un autocollant que l'on puisse peindre et découpé pour coller dessus

encore 1 photo d'un compteur pris a la casse mais hs me suis fait remboursé dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pour l'autocollant mais le peindre ça va etre chaud car quand tu vas essayer de le poser la peinture va craqueler... Jai pensée à cette voie la aussi mais je pensais plus à prendre un beandeau pare soleil autocollant gris et faire les decoupes mais jai peur que ça fasse une grosse difference de teinte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reste à aller voir ceux qui font les autocollant de pub vitrine auto ect... est leur demandé s'il peuve le faire dans la même teinte et nous on découpe et pose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain aprem RDV avec miragebe13 pour un passage au diag !

Je prendrais des photos, comme sa j'en profiterai pour faire mon post (depuis le temps ) sur le PP2000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien1990 a écrit:
Heu la clim manu a existé en gris aussi

Pascal l'a en gris je crois


exact, preuve ci-dessous:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pascal
je suis sur le cul super ton interieur félicitation
donc bien compris tous l'ensemble central gris alu d'origine sur pack sport même le fond du compteur à l'air d'avoir la même couleur

donc Damien avais raison à moitié vue que ce n'est pas le même gris
Damien je n'oublie pas demain
Rom va flipé aussi en voyant la photo de pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci merci, c'est vrai que c'est sympa à l'oeil par contre pour la finition c'est une "sport" tout court, pas de pack sport

les cadrans sont cerclés de "chrome" mais ne sont pas gris comme la console, si demain il fait beau j'essaierai de te faire une photo du compteur seulement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miragebe13 a écrit:

Rom va flipé aussi en voyant la photo de pascal


Cest clair que cest flippant... Sympas ton interieur...Et le compteur rooo là là..... Pfffffffffffff cest pas juste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah c'est vrai que des 406 "Sport" de mémoire juqu'à présent j'ai du en croisé que 2, je ne sais pas combien il y en a eu en tout mais vu que c'était vraiment la fin surement pas beaucoup par rapport aux autres finitions, les acheteurs potentiels se sont naturellement tournés vers la nouveauté du moment: la 407

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi jai un collegue qui en a une pack sport 110 cv rare car tres peu de pack sport sont sorties en 110 cv...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous

des petites nouvelles
problèmes ODB résolu grand merçi à Damien pour son aide
prise allume cigare dans coffre AR ok
faux voyant alarme ok
kit feux automatique valéo 2° monte ok

bon je ferais des photos + explications ulterieurement
mais c'est relativement simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa tout sa un petit post pour l'allumage auto des phares

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rom a écrit:
ben moi jai un collegue qui en a une pack sport 110 cv rare car tres peu de pack sport sont sorties en 110 cv...


a bon? elle est de qu'elle année? tu es sur que ce n'est pas lui qui a changer l'equipement??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 et il n'y a pas eu un grand nombre et elles sont tres recherchées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous

je suis dégouté ma clim HS
je viens de payer 55€ pour avoir un devis
Désydrateur 47€26 HT
Compresseur 465€00 HT
Sonde trinary 48€00 HT
Recharge Gaz R134 71€07 HT
Forfait test étanchéité azote 30€00 HT
Main d'oeuvre 385€00 HT soit 7h00
prix total 1251€41
sous réserve fuite sur: flexible, évaporateur, et condenseur.
oui 20€ me seron remboursé du devis si j'éffectue la réparation
sur le devis le prix peut-être revue à la baisse avec des remise
soit environ 1000€

question quel est la durée moyenne de vie d'une clim (composant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ceux petre aleatoire, moi sur la mienne le compresseur de clim a deja ete changer, pour les autres pieces je ne sais plus, mais certain non jamais du le changer pour l'instant, regarde meme certain non meme pas eu a recharger la clim en 10 ans donc...

tu es sur que toute ces pieces ne fonctionne plus? car peut etre est ce juste le compresseur, et ils te font changer le tout sonde etc... alors que ça n'as pas lieux, fait gaffe, peut etre juste le compresseur plus la recharge de gaz apres avec traceur pour les fuites...
si tu n'as pas encore fait ton devis qque pars, je serai toi je me renseignerai avant dans un autre garage pour voir...
sinon oui ces pieces sont d'un gros cout quand tu doit tout changer...

pas de chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jujubresildu59

non le devis est bon il y à bien fuite au niveau de la poulie du compresseur je joint spie + arbre comprésseur usé
la sonde bien à changer car elle ne coupe pas la clim quand elle n'a plus de gaz est en régles général quand de l'air est rentré par la fuite il faut changer le désydrateur
j'ai eu du mal à trouver ce professionel qui n'est pas le petit garage du coin qui fait que de la recharge et ce n'est pas peugeot qui te tue au niveau prix
enfin tous ca pour savoir en moyenne la durée de vie d'une clim (composant) bien sur j'habite loin de Biff à qui j'aurais préféré lui faire gagné de l'argent est cela aurais en plus réduis le cout
le probleme c'est que sur marseille pas un gars capable ou dure à trouver ou plus cher que le devis mais ils sont fort en parole
bon je dois regarder mes finances si elle me permette de tel frais
dire que j'avais changer la 405 pour la 406 avec clim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cest vraiment pas de chance en effet mais elle à du tourner un long moment à vide... Moi je fais regulierement des controles tous les 2 ans avec recharge si besoin, et y a pas plus tard que 2 semaines j'avais un fuite d'huile de clim au cul du compresseur. C'était les deux joints de clim qui fuyaient ceux des flexibles qui rentrent dans le compresseur. Donc je les ai changé et depuis plus de fuite...
Cela fait mal au porte feuille cest sur, mais dis toi que pour ta belle rien est trop beau et quand il fait chaud cest trop agréable surtout dans ton coin... Bon courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Rom

oui surtout que j(ai changer ma 405 pour 406 avec clim
car long parcours avec madame + fiston surtout si l'on va descendre en algérie la tu apréçie
bon de toute façon elle rentre lundi au garage pour la clim le devis à étais revue à la baise de 100€ espère que le temps de main d'oeuvre soit plus court et le prix aussi on verra bien je vous tiendrais au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rom
tu as eu le temps de regardé s'il y a des précablage en attente
tiens moi au parfun vu qu'on à les même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu vas en algérie , tu penses la refaire en meme temps ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenant les sous mis de coté pour l'algérie parte pour la clim
je dois refaire des économie mais sans job pour le moment dur
je pense reporté l'année prochaine si pas de pb
de toute façon le jour ou je descend la bas (au bled) OUI je refait la total carroserie + peinture donc je dois faire la GROSE fourmis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh merde pas de bol pour la clim...... Mon compresseur avait été changé, mais le garage pensait à un choc.... Reste que c'est cher, heureusement la mienne était sous garantie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour des nouvelles 'fraiches'

donc clim réparé je dois juste retourné pour la sonde trinary il n'avais pas le bon model histoire de 15 mn à changer

voici le détail de la facture

déshydrateur : 40€17 HT
compresseur : 395€25 HT
sonde trinary : 48€00 HT
recharge gaz R134 : 71€07 HT
forfait test fuite : 30€00 HT
main d'oeuvre : 192€50 HT
reduction : 16€72 HT

Montant TTC 909€28
rappel devis 1 251€41
soit une différence de 342€13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon biensur les réparations font voir d'autre défauts

hé oui maintenant je dois changer le radiateur moteur qui fuit du haut bien sur je suis aller voir un réparateur de radiateur mais impossible à réparé
je dois aller chez AD Farsy pour savoir le prix
j'attend un peut mais ca sera à faire absolument avant cette été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...