Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miragebe13

Berline Norwest HDI 110 de miragebe13

Messages recommandés

si je compte bien à vue de nez ma belle commence à chiffré pour c'est 10 ans
soit :
3000€ achat;
925€ distrib+pompe à eau+poulie accesoire+révision;
255€ support moteur + revision;
40€ feux automatique valeo;
60€ bielettes AV;
900€ clim;
... avec de la chanche plus rien
Total 5180€
pas mal ca c'est bien connu occasion plus cher mais la c'est une 406
fiable robuste ect... le seul regret c'est qu'elle est de 1999 et pas de 2001 multiplexé enfin j'éspère partir pour au moins 5 ans tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de chance pour ton radiateur ...
sur oscaro tu as un radiateur valeo pour meme pas 100 roros...
toujours bon a savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous

belle pas encore (carroserie) mais les défauts se répare comme dans christise la belle américaine
la clim va bien car testé ce jour en faisant les casse pour trouver un clarion et rétro interieure avec détecteur de pluie mais aucune phase 2 dans mon secteur mais j'ai encore d'autre casse à faire
enfin petit à petit je la rend plus fiable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miragebe13 a écrit:
Salut à tous

belle pas encore (carroserie) mais les défauts se répare comme dans christise la belle américaine
la clim va bien car testé ce jour en faisant les casse pour trouver un clarion et rétro interieure avec détecteur de pluie mais aucune phase 2 dans mon secteur mais j'ai encore d'autre casse à faire
enfin petit à petit je la rend plus fiable

Salut
Rien en casse chez moi aussi Shocked
Ou alors ... quand je trouve une PH2 , il reste juste la coque .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Tony
tu as encore de la chanche même pas la coque ici
au faite ta reçue est installé tes pares-soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miragebe13 a écrit:
Salut Tony
tu as encore de la chanche même pas la coque ici
au faite ta reçue est installé tes pares-soleil


Non pas recu , mes pares soleil .
Le colis est parti hier matin , je penses les avoir demain , et pour la pose , je vais attendre le beau temps .
Si bien ... je dois lui faire une grosse avant son Ct en mai .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous

bon j'ai réussi à trouver rétro avec détecteur de pluie plus une partie du faiseau maintenant reste à trouver schéma de raccordement plus fixation sur le pare brise qui n'est pas prévu
Carglass ma dis non est même en cas de remplacement du pare brise il re-installerais un d'origine sans le capteur de pluie alors un peu dégouté mais je finirais bien par le faire un jour
le pb est que le la fixation des 2 retro sont differente
je ferais un tuto ulterieurement si s'arrive a le faire fonctionné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous

voila 2 bonnes nouvelles pour ma belle

1° changement des pare-soleil par des lumineux
facile à faire je me suis repiqué sur la liseuse du plafonnier comme ca pas de risque d'oublie d'éteindre car se coupe avec le retrait de la clef de contact le seul bémol ils sont beige alors qu'il aurais du être gris

2° changement de la plage arrière par 1 avec boite à pharmacie et rideaux pare-soleil
facile à faire enlevé assise de la banquette arrière défaire les 2 coté du dossier; défaire les 3 fixations des ceinture; défaire les HP; déclipsé la plage en tirant vers soit puis mettre la nouvelle est procédé en sens inverse pour le remontage
seul bémol j'ai commandé les 2 crochets de fixation du rideaux qui ce fixe sur la garniture du toit ou il faudra faire proprement 2 petite découpe prix des 2 crochets chez peugeot environ 15€ TTC

voila pour le moment des photos viendrons plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

voici des photos de mes pares-soleil et de ma plage arriere avec la boite et le rideau pare-soleil

photo 01


photo 02



photo 03



photo 04



photo 05



photo 06



photo 07



voila pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super les pares-soleil , je penses posé bientôt les miens .
Tiens , j'ai pas les memes crochés sur mon rideau .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super sympa, les pare soleil avec éclairage incorporés.

Une touche qui fait classe .

Sinon pour le store arrière, tu verras, c'est super pratique pour les enfants . Je l'ai sur ma 406 et je le mets dès qu il y a du soleil pour mon bb vu qu il est dos à la route.

Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sympa les pare soleil!!!

le store arriere moi il est mis tout le temps!! sur la noir j'en avait mis un au lieu de teinter la lunette comme ça avec les vitres teinter sa faisait vraiment bien, et la avec la blanche je l'ai avec la boite a secour aussi. franchement je m'en passerai plus, deja c'est top de l'exterieur, et ça sert beaucoup pour le soleil, sa attenue les phares la nuit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi avec vitres surteintées plus pare-soleil latéraux, on ne voit plus du tout l'intérieur de la voiture, c'est efficace pour les gamins, oui. Sur la lunette, comme c'est un break, c'est moins gênant, mais de toute façon avec les vitres surteintées, déjà... Ce qui d'ailleurs est pratique de nuit, oui, pas forcément besoin de mettre le rétro en position nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le seul inconvenient que je trouve aux vitres teinter et store arriere, c'est pour les mannoeuvre la nuit, j'avoue tu ne vois plus rien, mais sinon apres pour le reste que du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Mr Rom cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles je croyais que tu avais quité le fofo mais je voi que tu es bien la super

merci pour les modifs ca fait plaisir au fait on ce sert de plus en plus du chat alors n'hésite pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok en ce moment pas beaucoup de temps pour moi, mais j'essaye de me connecter de temps en temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous

des mauvaises nouvelles pour ma 406
vitre coté chauffeur cassé + la petite vitre arrierre du même coté
le problème c'est qu'elle ne démarrare plus
la batterie à l'air trés faible
je pense aussi que l'antidémarrage à du s'activé car en position accesoire plus de voyant batterie
le contact mis tout clignote

enfin encore des petit c-n car rien de volé
bon je vous tiendrais au courant
aller je vais voir à me dépanné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptain mais la poisse pour les gars du fofo en ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

oui comme tu dis la poise faudrait pas que je tombe sur celui ou ceux qui m'on fait ca

bon pour le démarage c'étais la batterie faible un coup de pinces et hop wrom un soucis de moins

bon j'ai bien sur déposé plaine (mais rien en attendre de plus c'est temps ci je suis pas le seul à avoir les vitres cassé)
en suite je suis passé à garglass résultat 90€ de ma poche vu que je suis au tier plus la journée de boulot perdu moi qui venais en plus de commencé à bossé depuis le semaine dernière dur

enfin les vitres arrive en fin de matiné donc le gars passera cet-aprés-midi pour faire le remplacement
voila j'ai bien les boules encore je m'en tire (bien) il aurais pu y mettre le feu
enfin je reste positif sinon je vais craqué est ca ne changera rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, c'est con ça.... Bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas chance ... comme tu dis sa va que 2 vitres casser sa aurait pu etre pire

va falloir investir dans un box pour ta belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a vraiment des cons partout. Ils ont que cela à foudre.

Bon courage pour la suite, on est de tout coeur avec toi. Mets leur une grosse baffe de notre part si tu tombe sur eux.

bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage, ne te laisse pas abattre surtout... tout ce qui compte c'est que ta belle re roule à nouveau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous

encore merci de votre soutient ca fait plaisir d'être soutenu moralement

bon le gars de garglass rien a redire: explications; propreté;trés pro
cela fait plaisir surtout dans les quartiers nord de marseille

maintenant je croise les doigts pour ne plus avoir ce genre de co--erie

pour un box pas de dispo ou à prix d'or ou trops loin l'éternel problème des villes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

halala... ta pas de bol... comme vous dite, pas de chance sur le fofo... bon je croise les doigt que sa me tombe pas dessus car sinon vous aurrai plus le plaisir de me lire
oui c'est le probleme des grandes villes trouvé un garage et pas trop chere car bien souvent les proprio savent que c'est galere et en profite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage à toi Miragebe 13.

Dans les campagnes , on est pas non plus à l'abri, des c..ns il y en a partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, à la campagne aussi...
T'as un garage toi, Juju? Les V6 attirent les voleurs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais elle a plus les jantes des V6 et elle est désiglé si je ne me trompe

donc moins voyante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certes... Mais bon, les voleurs peuvent la repérer au bruit....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, les V6 sont assez regardé, bon c'est surtout les VR6 et certain modele qui sont visé, mais il est vrai que des qu'un V6 traine des regards arrivent...
pour te repondre oui j'ai un garage, mais en ce moment pas de place dedans dons elle est dans mon allée avec mes autres voitures...mais apres que j'ai la place et tant que je n'ai pas repris de moto elle sera au garage.
et meme, vous savez mon frere a un pot a qui on a volé sa VR6, la nuit intrusion dans la maison pendant qu'il dormait, ils ont pris les clef de la golf, et d'un coup il a entendu demarré le temps qu'il descende porte de garage enfoncé ils voyait son VR6 partir... les boules... tu de dis ils sont rentré, passer a coté de ta chambre et tout...et ils se barrent avec la voiture.
bon dans mon cas ce n'est pas la coupé, donc moin recherché je pense, et oui comme la dit nonomme dessigler, plus ces affreuses jantes V6, esthetiquement rien ne montre que c'est un V6... mais oui prudence, comme quand je vais dans des endroit que je connais pas bien, en general, je ne fais pas ronfler le moteur, pour dissimuler la voiture, surtout que moi avec le pot sa fait un bon petit bruit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les berlines V6 sont très rechercher par les voleurs
il n'y a cas regarder sur leboncoin les retours de vol
mon ancienne TCT et le break 1.8 de mes parents avais les jantes (mistral je crois) et j'avais eu une tentative de vol et mes parents c'était fais ouvrir 2 fois leur voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, pas que les coupés qui sont recherchés.... Sur ce forum d'ailleurs il y a eu des cas de vol! Plutôt des breaks d'ailleurs, peut-être encore plus recherchés par les voleurs (pour faire des casses, ils sont idéals, grands et performants, et relativement discrets)... Je ne me suis pas posé la question pour la mienne, tiens....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a bon... ben je n'aurai pas cru... ben je veux bien le croire que plusieur du fofo on deja eu des problemes, car les forums, meme si on fait attention, sont une grande source de renseignement... malheureusement des personnes aux mauvaises attention en profite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les voles se font encore sutout par repérage sur place plus que par repérage sur des forums

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blek a écrit:
Ah oui, pas que les coupés qui sont recherchés.... Sur ce forum d'ailleurs il y a eu des cas de vol! Plutôt des breaks d'ailleurs, peut-être encore plus recherchés par les voleurs (pour faire des casses, ils sont idéals, grands et performants, et relativement discrets)... Je ne me suis pas posé la question pour la mienne, tiens....


dans la catégorie des bagnoles recherchées pour les braquages on peut ajouter la mégane RS en 5 portes, un collègue s'est fait tiréer la sienne, sur le parking du taf en plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si les 5 portes sont plus recherchées que les 3 portes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si les 5 portes sont beaucoup plus recherchées pour les braquages puisque 4 guguss peuvent en sortir et repartir beaucoup plus rapidement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour le Volde 406 Hdi Very Happy


En voiture Belier c'est bon qu'a sa un mazout


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="jujubresildu59"]mdr bon on arrete de poluer...

alors miragebe, des nouvelles photos de ta 406 par exemple?? quoi de neuf?[/quote]


2 vitres de chez carglass


forcement Peps ils ne vont pas non plus te tirer ton 1.8 pour partir en course poursuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...