miragebe13 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Bonjour a tousje possede une norwest de 1999je suis a la recherche d'un support radio-téléphone d'origne peugeotref: 9707.ZXmerci d'avance de votre aide je tiens a m'excuser par avance aupré de tous si je fait des érreurs étant nouveaux merci de votre compréhension et éventuellement de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miragebe13 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 re-salut il y a quelqu'un ou je suis tout seul faite moi un signe svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Bienvenue à toi, mieux vaudrait que tu te limites ici à ta présentation et que tu postes dans la section appropriée. Et puis des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 bienvenue . c'est quoi comme model , essence , ou diésel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miragebe13 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 salut blek je me suis apercue apres que j'avais poster au mauvais endroi merci encore de ta remarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miragebe13 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 salut Tony ma 406 est une Norwest de 1999 HDI 2 litres quel petit défaut que je corrigerai au fur a mesure que j'aurai un peut de temp de libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 fait une annonce pour ta rechercher . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Bienvenue, mais oui fais une annonce à part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 salut et bienvenu a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Bienvenue parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Je modifie ton titre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Bonjour et :coucou00: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miragebe13 0 Posté(e) le 20 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miragebe13 0 Posté(e) le 20 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miragebe13 0 Posté(e) le 20 février 2010 bon je viens un peut de comprend pour mettre des photos reste à m'en souvenir puis d'en faire pour les metre comme promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 20 février 2010 vu les photos , c'est une une SR ta 406 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miragebe13 0 Posté(e) le 20 février 2010 bon de toute façon je suis en train de recharger la batterie da l'APN demain je la prend sous tous les angles exterieur et interieur j'en dis pas plus vivement demain pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miragebe13 0 Posté(e) le 21 février 2010 aller c'est parti pour les photos je croise les doigts pour que ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miragebe13 0 Posté(e) le 21 février 2010 et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miragebe13 0 Posté(e) le 21 février 2010 aprés l'exterieur est les coups étape suivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miragebe13 0 Posté(e) le 21 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miragebe13 0 Posté(e) le 21 février 2010 planche arrièrepoigné chauffeurrepose tête enfantsallume-cigare arrierecompteur peint par moi mêmeplafonnier + retropare soleilvue d'ensemble 01vue d'ensemble 02porte av porte ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 21 février 2010 Salut C'est bien une SR , tu pense chargé quelques élèment de carrosseries .En plus ces un gris qui cour pas mal les rues , donc plus facile a trouvé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miragebe13 0 Posté(e) le 21 février 2010 oui comme tu la constaté il y a quelque bobo à soigné mais je dois dabort faire le reste et en tout dernier la carroseriej'ai encore pas mal de photos à mettre donc je continue est quand j'aurais fini ons poura discuté de tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 21 février 2010 miragebe13 a écrit:oui comme tu la constaté il y a quelque bobo à soigné mais je dois dabort faire le reste et en tout dernier la carroseriej'ai encore pas mal de photos à mettre donc je continue est quand j'aurais fini ons poura discuté de tousOk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miragebe13 0 Posté(e) le 21 février 2010 tableau de bordautoradio RB2GPS Bluetech 01gps 02gps 03 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miragebe13 0 Posté(e) le 21 février 2010 Kit Nokia 01kit nokia 02kit nokia 03kit nokia 04 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miragebe13 0 Posté(e) le 21 février 2010 voici le kit X-CarLink 01voici le kit X-CarLink 02kit xcarlink 03kit xcarlink 04 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miragebe13 0 Posté(e) le 21 février 2010 ODB 01ODB 02ODB 03ODB 04ODB 05ODB 06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miragebe13 0 Posté(e) le 21 février 2010 voila fini pour les photos du temps que vous regardé ma (belle) je vais boire un café est fumé une cigarettebien mérité je vous avez promis que je m'étrai à jour mon profil voila qui est fait allez je fais la pause au mini 5 minutesà tantôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miragebe13 0 Posté(e) le 21 février 2010 voila je suis de retour mes projets futur mettre un allume-cigare dans le coffre pour glaciereallumage automatique des feux kit valéotemoin d'alarme (fonctionnel)film solaire pour le fistonrecharger la clim + traceur pour trouver la fuitechromage à l'avant remplacer mes bielettes avant de la barre stabilisatricerésoudre le probleme de l' ODBtrouver un autoradio CD RD2éventuellement lumiere portierel'aileron ar d'originepeut-être détecteur de pluie 2° montepour l'instant c'est tout ce qui me viens à l'espritavant de repeindre est redrésser et/ou changer certaines piece de la carroseriealler je vous laise la parole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 21 février 2010 Superbe la mise a jour A part les defauts de carrosseries , le reste est bien propre pour ses 300000 kms .Ton télèphone est d'origne , car j'ai aussi le phone dans la 406 , mais pas a la même place .Tu as quoi comme probleme a regler dessu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 21 février 2010 miragebe13 a écrit:voila je suis de retour mes projets futur mettre un allume-cigare dans le coffre pour glaciereallumage automatique des feux kit valéotemoin d'alarme (fonctionnel)film solaire pour le fistonrecharger la clim + traceur pour trouver la fuitechromage à l'avant remplacer mes bielettes avant de la barre stabilisatricerésoudre le probleme de l' ODBtrouver un autoradio CD RD2éventuellement lumiere portierel'aileron ar d'originepeut-être détecteur de pluie 2° montepour l'instant c'est tout ce qui me viens à l'espritavant de repeindre est redrésser et/ou changer certaines piece de la carroseriealler je vous laise la parolePour l'allumage auto des feux kit valéo , fait nous un post Regarde sur ebay pour les bielettes dans les 25 euro les deux garantie 3 ans .Donne moi la réfférence de ton poste , j'en n'ai un qui marche trés bien .En principe ta 406 est pré-équiper pour le montage de détecteur de pluie , mais il faut le pare brise pour .Perso ... vu les portieres et les ailes , change directement , bien moins cher que de les refaires .Je vais suive ton post de prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miragebe13 0 Posté(e) le 21 février 2010 oui pour le téléphone c'est un nokia 3410 avec le kit main libre nokia spécifique à ce model le HP dans le kit non fumeur le micro deriere le support du gsm sur le cache droit de l'ODB et l'antenne jetter dans le toit sous la garniture plus la centrale sous la boite à gants cacher sous la garniture le probleme qui me casse le plus les pied c'est ODB car j'ai changer ecran A par un B puis le commodo essuie-glace par un de break avec BP mais comme tu à pu le voir sur les photos que des traitsapres le reste ce fera avec le retour des beaux jours surtout qu'il sont plus long donc plus de temps pour bosser dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miragebe13 0 Posté(e) le 21 février 2010 le kit valeo est au garage chez maman mais j'attend les beaux jours je ne m'enquerai pas de faire des photos surtout au niveau corespondance des fils au fait je suis électricien industriel je construit des armoires élec mais l'élec auto est bien différente heureusement pour moi j'aime bien et je ne touche que si j'ai les bonnes infopour mon poste c'est un RB2 philips à casette tiens je n'est plus la ref j'ai du jeter le post-ità pour info sur la boite à fusible il y a des model différent pour moi l'autoradio est sur F10 sur certaine il peut-être en F24car j'ai récupérer dans une casse une autre doc de la belle qui le prouve bien ainsi qu'une différece sur la fiche d'alim du poste sur les 2 doc il y a un écart d'un 50 e de pages environpour le détecteur de pluie je n'ai pas encore démonter le plafonnier avant pour voir la connectique éventuel en attentealors pour la carroserie si je descend en algérie ca va me coutais environ 350€ max peinture comprise voila pourquoi je m'affole pasmais le voyage plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 21 février 2010 Bien sur j'ai aussi un nokia 34 10 ,comme toi pour le reste , sauf que l'antenne se trouve sous le pare soleil coté passager . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miragebe13 0 Posté(e) le 21 février 2010 oui j'y avais penser mais moins estétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 21 février 2010 C'est clair , 350 euro pour refaire une voiture tu peux attendre .Mon pote viend de refaire sa 607 pour 500 euro en algérie , rien a redire sur le tafs .Mais bon un truc comme 2000 euro le bateau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 21 février 2010 miragebe13 a écrit:oui j'y avais penser mais moins estétiqueTu vois rien , trés propre .Demain je vais faire une tofs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miragebe13 0 Posté(e) le 21 février 2010 c'est ca que j'aimerais trouver à prix abordable mais dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miragebe13 0 Posté(e) le 21 février 2010 c'est la fameuse planche ar avec pare soleil + boite à pharmacietiens on va voir si tu as l'oeil il y a un intrus sur les photos de la page 2 par reflet sur l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 21 février 2010 Si je peux te donner un conseil, tu vas sur le bon coin et tu cherche les 406 phase 2 SV avec un choc avant non roulante et tu téléphone tu demande. Essaye avec les phases 1 je crois que il y avait aussi le store et la boite a pharmacie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miragebe13 0 Posté(e) le 22 février 2010 salut Tony j'ai regarder ce matin j'ai démonter le plafonnier avant à part le faiseau d'éclairage + coax d'antenne pas de précablage détecteur de pluie j'ai même commencé l'installation du kit valéo reste à trouver Proprement 1+ batterie et 1+ Acc que j'aimerai bien repiqué sur la boite à fusibles mais enmerdante à démonter je le ferais sans doute ce week-end s'il fait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miragebe13 0 Posté(e) le 22 février 2010 Salut Pepsaudpour info la planche ar avec boite à pharmacie et pare soleilsont différente de la phase 1 à 2 la 1 ne ce monte pas sur la 2 et vice-versavoila pq c'est dur à trouver bien entendu je regarde constament sur le bon coin et autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 24 février 2010 http://www.leboncoin.fr/vi/96942699.htm?ca=12_s c'est pas ce que tu cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miragebe13 0 Posté(e) le 24 février 2010 oui je lui est envoyé un mail j'attend la réponse car il na pas laisser de tel je te remercie Nonomme de ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 24 février 2010 pas cher en plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miragebe13 0 Posté(e) le 24 février 2010 Salut Tony éffectivement c'est pas cher j'espere qu'il voudra bien l'expédié avec des fdp acceptable et pas à aller le chercher sur place la c'est pas rentable à moins de passer par tous les forumeur jusqu'a moi ca serais une belle soladarité mais laison tomber cette dernier étape c'est pas vital au fait Tony il te fallais quoi comme ref de mon autoradio il sagit d'un RB2 philips à cassette les tous permiersinon demain je le sortirais pour te donner les ref inscrite dessusavec lui que tu à il y à un doute de compatibilité pour moi d'aprés ce que je sais faire attention entre ceux pour ampli JBL est ceux sans moi c'est sans JBL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 24 février 2010 y a pas de quoi si on peux rendre service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites