mat11406 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 salut tout le monde j'ai effectuer ma vidange de ma 406 2.0 135cv de 1998, au jourd'hui mais quand je sui passer dessous de la voiture, j'ai fait une érreur. j'ai vidangé je crois le liquide de boite que faut il faire à présent merci de vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 salut demain matin je récupères ma revus , et je te tiens au jus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat11406 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 ok merci tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat11406 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 salut tony, sur le forum de présentation tu me dit que c'est à l'endroit le plus haut haut niveau de la boite vitesse je suis allez voir j'ai vu un écrou noir sumonté d'un bout de plastique blanc car sur les forum on dit que c'est à gauche de la boite , au niveau de l' arrière de de la roue avant gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites