Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PASTAGA1

probleme clignotant

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Voila un petit problème récurrent sur ma voiture. J'ai un probleme sur les clignotants. Depuis quelques temps, le bruit des clignotant (tic tac) se mettait en route sans pour autant que cela allume mes cligno. Aujourd'hui en allant bosser, ca a recommencer, mais cette fois mon comodo s'est bloqué.
je peux mettre le cligno droit mais le gauche non .

Avez vous une idée de ce que ça peut être ?

Merci de vos reponses !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit démontage/nettoyage ferait peut-être du bien non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blek a raison il faut que tu nettoie et graisse un tout petit peu ton commodo c'est courant sur les 406

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour le tuyau les gars. J'essaie ce soir et si ca ne marche pas, ben j'irais chercher un nouveau commodo a la casse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut .
+1 un petit démontage , nettoyage etc ...
j'avais aussi le meme probleme .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy bonjour, attention que cela ne vienne pas du Com 2000, j'ai eu ce problème sur ma 406 , le commodo ne se remettait en place après après avoir mis le clignotant et mieux c'est le clignotant opposé qui s'allumait tout seul : résultat Com 2000 remplacé sous garantie chez Peugeot et depuis plus aucun problème:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou a écrit:
Very Happy bonjour, attention que cela ne vienne pas du Com 2000, j'ai eu ce problème sur ma 406 , le commodo ne se remettait en place après après avoir mis le clignotant et mieux c'est le clignotant opposé qui s'allumait tout seul : résultat Com 2000 remplacé sous garantie chez Peugeot et depuis plus aucun problème:lol:


C'est effectivement un soucis ce COM 2000...mais la sienne étant de 1998, elle n'a pas le COM 2000...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoyo02830 a écrit:
moi le problème c que sa ne fait pas tout le temp le "tic tac"


J'avais eu ça sur une 205, c'était la centrale...ça ne coutait pas cher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...