dane63 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Veuillez lire ce message que j'ai reçu d'un ami et méfiez vous Citation:> Il circule sur Internet une nouvelle fraude ....> Ils volent ton adresse Hotmail, changent> ton adresse IP, au travers de Messenger> et e-mail, se mettent en contact avec tous> tes amis, éventuellement se font passer pour toi,> disant que tu traverses une grande crise financière> et que tu as besoin en urgence d'un prêt, demandant> que l'on dépose l'argent sur un un certain compte ou bien demandent un n° de carte de crédit ou document similaire (JE REPETE, toujours en TON nom, comme si c'était toi). Altérant ton adresse IP, tu ne pourras plus accéder à ta messagerie pour alerter tes contacts. Avertis tous tes amis afin qu'ils> N'ACCEPTENT PAS le contact Sonia Cabrilis de Hotmail> car il s'agit d'un virus qui formate ton ordinateur, s'il est accepté par un de tes contacts automatiquement tu seras infecté ! Edite, copie et envoie ce message à tous tes contacts.>> SOIS TRES VIGILANT!!! Comme si cela ne suffisait pas, tu pourrais également recevoir un e-mail Power Point (.pps) dont le titre est "la vie est belle" ('la vita è bela' ou 'la vida es bella') qui paraît> inoffensif, mais, D'AUCUNE MANIERE, IL NE FAUT L'OUVRIR ET SUPPRIME LE !!!! Si ce message est ouvert, ton ordinateur t'enverra un message qui dit> 'il est trop tard, la vie n'est plus belle!' .>> Tu perdras ensuite tout ce que tu avais dans ton ordinateur et l'expéditeur du message aura accés à ton ordinateur à ta place, accèdera à ton e-mail et> tout le reste ! ! C'est un nouveau virus qui a commencé à circuler sur la toile samedi dernier. Il faut TOUT faire pour bloquer ce nouveau virus! UOL a confirmé sa dangerosité et les softwares antivuris ne parviennent pas à le bloquer. Le virus a été créé par un hacker qui s'autodéfinit comme "le maître de la vie". Son objectif est de détruire les ordinateurs domestiques pour lutter contre Microsoft. C'est pour cela qu'il utilise l'extension> ".pps".> > > > > ENVOIE CE MESSAGE A TOUS TES CONTACTS, PEUT ETRE ARRIVERONS NOUS AINSI A NOUS AIDER LES UNS LES AUTRES!dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gibs1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 c'est le genre de truc que je recoi toujours dans ma boite e-mail, c'est pas vraiment réel je pense, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 merci dan , pour ce méssage . mais c'est de pire en pire avec internet . mais ta voiture en vente sur le net , et tu vas voir une bandes de chacal , avec des propositions de ouf . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Ah ça...par internet on voit de tout...merci de nous avoir informé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax_message.php?idArticle=45332Eh oui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dane63 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 salut ,merci [b]blekdésolé après vérification il semble que c'est un hoax, pourtant l'information venais de l'admin d'un forum très sérieux comme quoi on dois toujours vérifier les informationsavec toute mes excusesdanCode:http://search.atomz.com/search/?sp-q=Ils+volent+ton+adresse+Hotmail%2C+changent%0D%0A%3E+ton+adresse+IP%2C+au+travers+de+Messenger%0D%0A%3E+et+e-mail%2C+&x=16&y=13&sp-a=00050190-sp00000000@+dan[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Eh oui, toujours consulter hoaxbuster, la bible du hoax.... 99% de ce genre de mails qui circulent sont des hoax. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites