Dj Ka 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Voici le nouveau sujet en ce qui concerne les finitions de la 406 Pourmoi la finition sport est inutile car pas de clim auto pas d'accoudoir pas de jantes et siege tissus Mieux vaux prendre une Nave Tech au mins on peux la trouver avec les jante et au moins elle a la clim auto Pas d'accoudoir o siege av pourquoi Et vous qu'avez vous a dire sur toutes les gamme la votre est laquelle ( Moi j'ai une confort pack ) Bcp de chose marrante sur certaine gamme , des chose pas logique parfois chez peugeot Je pense qu'on peut en parler @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Bah après tout dépend du prix...perso je préfère la clim auto...mais bon... C'est surtout dommage tous ces changements d'appellations...on ne s'y retrouve pas toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 oui enfin pour répondre à Dj Ka, dans ce cas là autant supprimer toutes les entrées de gamme alors!! le but de proposer ces finitions, c'est tout simplement qu'avant de récupérer votre 406 d'occasion, n'oubliez pas qu'à l'origine quelqu'un a fait un gros chèque à la concession Peugeot, et tout le monde n'a pas forcément les moyens de se payer un haut de gamme, tu peux très bien avoir envie ou même besoin d'une auto assez grosse sans avoir les moyens de te payer un haut de gamme, je ne veux pas dire de bétises mais je crois, de mémoire, que seule 2 ou 3 personnes présentes sur ce forum ont acheté leur voiture neuve, après à partir du moment ou tu en achètes une d'occas il est normal de chercher une auto bien équipée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katsanset 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 :forum01: Tout à fait d'accord, et puis certains aiment le cuir, d'autres pas, certains aiment la clim, d'autres font des allergies, il en faut pour tout le monde !Perso j'ai vu la facture d'achat de ma 406 (sport pack) le premier proprio a quand même déboursé 27 000 euros, soit un peu plus de 177 000 francs... un sacré chèque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 J'ai une finition ST qui me convient mais j'aurais bien aimé les sièges de la pack-sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 fred84erick a écrit:J'ai une finition ST qui me convient mais j'aurais bien aimé les sièges de la pack-sport J'te vends la mienne??? :coucou30.gif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Ah, c'est sympa Virot, tu me vends les deux sièges avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 fred84erick a écrit:Ah, c'est sympa Virot, tu me vends les deux sièges avant Nan nan...c'est un lot!!! Par contre je regrette que les Pack sport n'est pas la console centrale alu...alors que les 306 ( au hasard ) de 2000 l'avait...ça fait plus sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Comment on va faire, j'ai déjà la voiture, il me manque seulement les sièges avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katsanset 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 fred84erick a écrit:Par contre je regrette que les Pack sport n'est pas la console centrale alu...alors que les 306 ( au hasard ) de 2000 l'avait...ça fait plus sympa...Ben si, moi j'ai la console alu, à moins qu'on ne parle pas de la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 katsanset a écrit:fred84erick a écrit:Par contre je regrette que les Pack sport n'est pas la console centrale alu...alors que les 306 ( au hasard ) de 2000 l'avait...ça fait plus sympa... Ben si, moi j'ai la console alu, à moins qu'on ne parle pas de la même chose L'affichage de la clim??? ça s'est fait sur les dernières... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 La console alu, ça a dû arriver sur les derniers millésimes, et je ne sais pas si ça dépend de la finition ou si toutes les 406 l'ont eu.... J'aime bien aussi les compteurs blancs cerclés de chrome des sport/pack sport en 2004... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj Ka 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 pour repondre blek toutes les 406 apres Avril 2003 ont ete equipe des compteurs cercle de chrome ( sur fond beige uniquement sur Sport Pack et Sport ) , console centrale alu ,et baguette chrome sous la calendre et jantes tanami sur les confort pack qui est l'ancienne Sv ( Jusqu'a Juillet 2001 et St Pack confort Jusqu'a Avril 2003 + poignee ouverture des porte interieur chrome Par contre ce qui est regrettable pourquoi pas de siege elctrique sur les Pack Sport avant 04/2003 C'est bette elles ont tout sinon Pareil pourquoi pas de compteur chrome sur les Sv et St Pack Confort D'avant Avril 2003 Alors qu'apres elles l'ont toutes meme les entre de gamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj Ka 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Heu Virot Que veux tu dire par affichage de la clim? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Alors moi sur ma ST pack sport de fin 2001 j'ai les compteurs cerclés de chrome, mais ils sont noirs... Et effectivement pas d'alu sur le tableau de bord.Je savais pas jusqu'à récemment que les sièges des pack sport pouvaient être électriques...Question, sur ta confort pack, tu as la T° d'huile ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj Ka 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Alors pour te repondre Bleck la St pack Sport a toujour eu les compteurs cerclé de chrome depuis 2000 en ce qui concerne les siege electrique c'est seulement sur les Sport Pack et Confort pack apres Avril 2003 et seulement les confort pack on conserve sur le cuir des siege chauffant A savoir qu'a partir d'Avril 2003 on dit plus Pack Sport mais Sport Pack sur la nouvelle gamme et derneire annee des 406. La mienne est une berline 2.2e 160 confort pack de Sept 2003 j'ai le cuir sur sieges electrique chauffant bien sur un bloc compteur 5 cadrans ( Temp Huile , Essence, Temp Eau , Compte Tours et Compteur ) tous cercle de chrome sur fond noir il y a eu que les Sport Pack et Sport ou Nav tech apres Avr 2003 qui ont eu les compteurs sur fond beige Voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Dj Ka a écrit:Heu Virot Que veux tu dire par affichage de la clim? Ben la console centrale du tableau de bord où se trouvent la clim et l'autoradio...ça les 1ères pack sport ne l'ont pas ( alors que les 306 de la même année l'avaient)... La Confort pack de mes parents de 2004 l'a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 D'ailleurs Djka, merci de bien vouloir te présenter dans la rubrique...c'est l'une des règles du forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj Ka 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Oui je sais mais comment fais on j'aimerais aussi mettre des photos d ema 406 Peut tu m'aider j'suis un peu une bille Mercii Virot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj Ka 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Je suis peut etre bete mais je comprend pas bien ta bien ta console avec en haut l'ecran afficheur ' Autoradio + horloge et date Second etage ta clim auto et derneir ton autoradio C'est ca non ou si tu as une photos pour m'eclaircir j'pourais mieux te repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Il parle de l'habillage qui entoure toute la console centrale, noir pour la mienne et gris alu pour les dernières versions.Sinon pour les photos, t'as un tuto quelque part sur le forum, regarde bien.... Mais sinon c'est le logo servimg en haut à droite quand tu postes un message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katsanset 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Dans mon auto il y a tout ce que vous aimez : Les compteurs blancs, l'habillage de console alu, les sièges électriques, et en plus mon auto est à vendre... Pourquoi se priver, achetez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Elle a le cuir? Le toit ouvrant? Elle est noire? Ou bleu piana? C'est un V6 break?? Ok je la prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katsanset 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 blek a écrit:Elle a le cuir? Le toit ouvrant? Elle est noire? Ou bleu piana? C'est un V6 break?? Ok je la prends alors : - Cuir => 1/2 cuir - Toit ouvrant => avec un ouvre boite je t'en fait un - Noir => ça peut se faire - Break => ya des promos sur les coffres de toit - V6 => j'y réfléchis, mais je vais trouver une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katsanset 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 affaire conclue, je commence à découper le toit... :alcoolique21.g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plytotophe 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Pascal. a écrit:oui enfin pour répondre à Dj Ka, dans ce cas là autant supprimer toutes les entrées de gamme alors!! le but de proposer ces finitions, c'est tout simplement qu'avant de récupérer votre 406 d'occasion, n'oubliez pas qu'à l'origine quelqu'un a fait un gros chèque à la concession Peugeot, et tout le monde n'a pas forcément les moyens de se payer un haut de gamme, tu peux très bien avoir envie ou même besoin d'une auto assez grosse sans avoir les moyens de te payer un haut de gamme, je ne veux pas dire de bétises mais je crois, de mémoire, que seule 2 ou 3 personnes présentes sur ce forum ont acheté leur voiture neuve, après à partir du moment ou tu en achètes une d'occas il est normal de chercher une auto bien équipée.tout a fait d'accord moi je viens de l'acheter 600€ clim auto essuie auto cuir complet accoudoir devant enfin la total quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj Ka 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Oui mais c'est une phase 1 de 97 et qui doit avoir pas loin de 300 000 a ce prix!Mais par contre je trouve qu'il y a de tres belle phase 1 j'en avais trouver une par conaissance avec cuir et toi ouvrant mais elle avait trop de Km monte avec les premiers moteur Hdi 110 et etait de Janvier 99 les dernieres phase 1 avec jantes de V6Comment est la tienne?As tu des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Dj Ka a écrit:Oui mais c'est une phase 1 de 97 et qui doit avoir pas loin de 300 000 a ce prix!Mais par contre je trouve qu'il y a de tres belle phase 1 j'en avais trouver une par conaissance avec cuir et toi ouvrant mais elle avait trop de Km monte avec les premiers moteur Hdi 110 et etait de Janvier 99 les dernieres phase 1 avec jantes de V6Comment est la tienne?As tu des photos?C'etait pas plutot juin 1999 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plytotophe 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 moi c'est une 2.1 td 12 et je l'ai acheté en panne la semaine dernière je l'ai redémarre aujourd'hui elle tourne nickel par contre elle affiche 140000 kms après j'ai les papiers d'achat en concession il a acheté a 113000kms en 2003 a savoir si c’était un gros rouleur parce que sur le dernier ct c'est marqué 294000kms mais pour un moteur a ce kilométrage là il n'a pas le bruit d'un moteur qui approche les 300000kms je dirai même qui aurai moins de 200000kms car toujours entretenue au garage avec toutes les factures et en plus il n'y connais vraiment rien en mécanique il croyait que moteur été mort alors que c’était juste la distri qui était décalée et connaissant les 2.1 td12(j'ai eu 2 605 2.1 td12) il n'a pas la tète d'un moteur a 300000kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj Ka 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Alors comment ca se fait qu'elle affiche 140 000?Y a t'il un Bsi la dessus? sinon le compteur a ete change et pkoi au controle ils ont mis 294 000 donc si compteur change il aurait ete fais apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plytotophe 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 c'est ce que j'ai pensé a moins que le moteur est été changé avec le compteur .Mais le moteur a un bruit vraiment sourd un beau bruit quoi il ne claque pas demarre au 1/4 de tour et il repond mieux que mes 605 alors qu'elles avait 350000kms le moteur est tres propre et les durites n'ont pas l'air fatiguées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj Ka 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 tony a écrit:Dj Ka a écrit:Oui mais c'est une phase 1 de 97 et qui doit avoir pas loin de 300 000 a ce prix!Mais par contre je trouve qu'il y a de tres belle phase 1 j'en avais trouver une par conaissance avec cuir et toi ouvrant mais elle avait trop de Km monte avec les premiers moteur Hdi 110 et etait de Janvier 99 les dernieres phase 1 avec jantes de V6Comment est la tienne?As tu des photos?C'etait pas plutot juin 1999 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj Ka 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Pardon j'ai fais une petite erreur d'envoi pour la reponse a Tony le Restylage en phase 2 etait en Mars 99 mais il doit avoir des phases 1 avec la 1er MEC datant jusqu'a Juin a cause du Stock qui devait rester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites