dane63 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 salut à toutes et à tous,Je n'ai pas compris encore comment relever les essuies glaces sur ma 406 au bout de 5 cm cela bloque:inclassable20. et je ne peut pas changer mes essuies glaces:C:\Documents a , je pense pourtant que l'on peut le faire .@+dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Va voir dans la rubrique "carrosserie, peinture, démontage de pièces", en page 1 y a un topic " changement balais d'essuie glace"...désolé je n'ai pas pu copier/coller le lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Voici le lien : changement-balais-essuie-glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dane63 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 salut,Merci pour vos réponses@+dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gibs1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 perso j'ai réussi a changé les essuie glace sans meme remonté le bras, par contre j'ai mis 1 heure a changé 2 pauvre ballai enfin j'ai pigé le truc maintenant au debut je pensé que j'avais un probleme, je savez pas qu'on ne pouvai pas remonté les bras d'essuis glace a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites