SIMON11 0 Posté(e) le 12 avril 2011 manque de puissance =cata boucher sur hdi 110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissifrot72 0 Posté(e) le 28 avril 2011 SUR 406 2.1 (Pb que j'ai constaté en dehors des pb connus)Joints de bas de porte : fixation fragileGrincements divers plastiques (frein à main, plastique siège, plastique capteur de pluie)train avant : tendance à tirer à droite carrosserie : Peinture fragile surtout au niveau du capot moteur et entourages de poignées de portes.Ampoules commandes de bord (clim, écran et tdb) : tendance à griller de façon aléatoire.vitres électriques : couinement aléatoire des lèches vitres.Agrafes garniture coffre : tendance à se détacher et plutôt compliqué à remettre correctement.rien de méchant, sinon que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arlequin59 0 Posté(e) le 25 juin 2011 En lisant le topic malgré mes 310.000kms pas de problèmes (pour l'instant) de poulie damper ni de volant moteur! Par contre, plus de clim malgré le compresseur neuf le voyant liquide de frein faible, trappe à carburant avec le ressort qui n'a pas l'air de faire son travail... Pour rajouter les maladies des 406 je dirais: mécanisme en plastique de moteur de lève vitre qui lache, embout du silencieux d'échappement qui se fait la malle, cache moteur en plastique qui fini par se déclipser, et protection sous le moteur qui lui aussi se fait la malle... Un voyant orange qui s'affiche et une sacrée perte de puissance!! j'en oubli surement mais ceux ne sont que des détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 26 juin 2011 arlequin59 a écrit:En lisant le topic malgré mes 310.000kms pas de problèmes (pour l'instant) de poulie damper ni de volant moteur! Par contre, plus de clim malgré le compresseur neuf le voyant liquide de frein faible, trappe à carburant avec le ressort qui n'a pas l'air de faire son travail... Pour rajouter les maladies des 406 je dirais: mécanisme en plastique de moteur de lève vitre qui lache, embout du silencieux d'échappement qui se fait la malle, cache moteur en plastique qui fini par se déclipser, et protection sous le moteur qui lui aussi se fait la malle... Un voyant orange qui s'affiche et une sacrée perte de puissance!! j'en oubli surement mais ceux ne sont que des détails Oui ... j'ai eu aussi l'embout du pot , cache moteur , la protection sous le moteur direction poubelle Et toujours des pertes de puissance mais pas de voyant en route , si bien il est tout le temps en route depuis le changement de ma pompe de gavage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arlequin59 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Pour ma part la protection sous le moteur se faisait la belle alors que j'était à 130 sur l'autoroute Ca aurait pus mal finir pour celui qui me suivait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites