Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virot

Maladies des 406

Messages recommandés

SUR 406 2.1 (Pb que j'ai constaté en dehors des pb connus)

Joints de bas de porte : fixation fragile
Grincements divers plastiques (frein à main, plastique siège, plastique capteur de pluie)
train avant : tendance à tirer à droite
carrosserie : Peinture fragile surtout au niveau du capot moteur et entourages de poignées de portes.
Ampoules commandes de bord (clim, écran et tdb) : tendance à griller de façon aléatoire.
vitres électriques : couinement aléatoire des lèches vitres.
Agrafes garniture coffre : tendance à se détacher et plutôt compliqué à remettre correctement.

rien de méchant, sinon que du bonheur Cool

En lisant le topic malgré mes 310.000kms pas de problèmes (pour l'instant) de poulie damper ni de volant moteur!
Par contre, plus de clim malgré le compresseur neuf Mad le voyant liquide de frein faible, trappe à carburant avec le ressort qui n'a pas l'air de faire son travail...

Pour rajouter les maladies des 406 je dirais: mécanisme en plastique de moteur de lève vitre qui lache, embout du silencieux d'échappement qui se fait la malle, cache moteur en plastique qui fini par se déclipser, et protection sous le moteur qui lui aussi se fait la malle...
Un voyant orange qui s'affiche et une sacrée perte de puissance!!
j'en oubli surement Laughing mais ceux ne sont que des détails Very Happy

arlequin59 a écrit:
En lisant le topic malgré mes 310.000kms pas de problèmes (pour l'instant) de poulie damper ni de volant moteur!
Par contre, plus de clim malgré le compresseur neuf Mad le voyant liquide de frein faible, trappe à carburant avec le ressort qui n'a pas l'air de faire son travail...

Pour rajouter les maladies des 406 je dirais: mécanisme en plastique de moteur de lève vitre qui lache, embout du silencieux d'échappement qui se fait la malle, cache moteur en plastique qui fini par se déclipser, et protection sous le moteur qui lui aussi se fait la malle...
Un voyant orange qui s'affiche et une sacrée perte de puissance!!
j'en oubli surement Laughing mais ceux ne sont que des détails Very Happy

Oui ... j'ai eu aussi l'embout du pot , cache moteur , la protection sous le moteur direction poubelle Laughing
Et toujours des pertes de puissance mais pas de voyant en route , si bien il est tout le temps en route depuis le changement de ma pompe de gavage Rolling Eyes

Pour ma part la protection sous le moteur se faisait la belle alors que j'était à 130 sur l'autoroute Twisted Evil
Ca aurait pus mal finir pour celui qui me suivait

• Créer...