Amber 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Bonjour,Je possède une 406 HDI depuis peu.Phase 2 (1999)90cv332 000 kmExcellente voiture !A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 salut et bienvenue . 332000 kms pour un bloc HDI c'est rien . as tu des photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Bienvenue à toi... Au départ les journalistes doutaient de la fiabilité des TDI/HDI...comme quoi c'est aussi fiable... Des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Bonjour et :coucou00: 332 000 km impressionnant:!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 salut et bienvenu a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Bienvenue !! Le HDI 90 c'est le moteur le plus solide chez PSA je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Je ne sais pas ( pour les véhicules légers ) le max de km que l'on peut faire avec un véhicule bien entretenu mais je me souviens qu'en 1996 lors d'un voyage en Norvège, j'ai vu une très vieille Sabb avec plus de 900 000 km au compteur.Je n'ai plus jamais revu un tel kilométrage sur une voiture:!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 fred84erick a écrit:Je ne sais pas ( pour les véhicules légers ) le max de km que l'on peut faire avec un véhicule bien entretenu mais je me souviens qu'en 1996 lors d'un voyage en Norvège, j'ai vu une très vieille Sabb avec plus de 900 000 km au compteur. Je n'ai plus jamais revu un tel kilométrage sur une voiture:!: Et c'était une essence...mais intuable comme auto les Saab, oui...à part des soucis de boite et d'embrayage...mes parents avaient eu une 9000 turbo ( un vrai dragster)...le mec à qui ils l'ont revendue avait la même avec 300 000 kms mais turbo mort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Je ne me souviens plus du nom du modèle, mais pas jeune année 60 je dirais:scratch: Si je trouve une photo, je repasserais par ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Bah y a eu la 99, la 900... Bon on va arrêter de polluer ce topic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Bienvenue sur le forum. Elle a déjà pas mal roulé ta 406. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gibs1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 bienvenue a toi, 332 000 km, enorme pour un HDi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites