Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amber

Ma humble 406 hdi

Messages recommandés

Bonjour,

Je possède une 406 HDI depuis peu.
Phase 2 (1999)
90cv
332 000 km

Excellente voiture !

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bienvenue .
332000 kms pour un bloc HDI c'est rien .
as tu des photos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi...

Au départ les journalistes doutaient de la fiabilité des TDI/HDI...comme quoi c'est aussi fiable...

Des photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ( pour les véhicules légers ) le max de km que l'on peut faire avec un véhicule bien entretenu mais je me souviens qu'en 1996 lors d'un voyage en Norvège, j'ai vu une très vieille Sabb avec plus de affraidaffraidaffraid900 000 km au compteur.
Je n'ai plus jamais revu un tel kilométrage sur une voiture:!: ExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred84erick a écrit:
Je ne sais pas ( pour les véhicules légers ) le max de km que l'on peut faire avec un véhicule bien entretenu mais je me souviens qu'en 1996 lors d'un voyage en Norvège, j'ai vu une très vieille Sabb avec plus de affraidaffraidaffraid900 000 km au compteur.
Je n'ai plus jamais revu un tel kilométrage sur une voiture:!: ExclamationExclamation


Et c'était une essence...mais intuable comme auto les Saab, oui...à part des soucis de boite et d'embrayage...mes parents avaient eu une 9000 turbo ( un vrai dragster)...le mec à qui ils l'ont revendue avait la même avec 300 000 kms mais turbo mort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne me souviens plus du nom du modèle, mais pas jeune année 60 je dirais:scratch:
Si je trouve une photo, je repasserais par ici !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah y a eu la 99, la 900...

Bon on va arrêter de polluer ce topic...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...