euphonium 0 Posté(e) le 24 juin 2009 le témoin autodiagnostic est allumé en permanence et ce depuis une trentaine de millier de km pourtant l'homme à la valise a déjà corriger des choses et réinitialisé mais le voyant se rallume systématiquement au bout de 1 ou 2 km. C'est terrible car malgré le dig vierge ce voyant reste allumé. Personne ne veut rachetre mon véhicule alors qu'il roule super bien. 406 ST 2.0 de 10/2000 avec 135500 kms.merci de partager vos ennuis similaires et dire de quoi il peut s'agir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Il n'y a aucun défaut de mentionné? C'est chez un Peugeot que tu fais ça...ton filtre à carburant est propre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euphonium 0 Posté(e) le 24 juin 2009 effectivement aucun défaut de mentionné! Le filtre à carburant a déjà été changé plusieurs fois depuis le temps et c'est pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 24 juin 2009 c'est pas un de probleme de faux contact . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euphonium 0 Posté(e) le 25 juin 2009 je répond à Tony: problème de faux contact peut-être mais tout de même ne l'aurait il pas trouvé chez Peugeot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Alors moi je l'ai eu deux fois associé au message "anomalie anti pollution"... La première fois, c'étaient les bougies à changer, la seconde un pb de capteur de pédale d'embrayage.... Va comprendre!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites