euphonium 0 Posté(e) le 24 juin 2009 bonsoir, utilisateur d'une 406 ST 2.0 Essence break de 2001, j'ai toujours été satisfait de ce véhicule sauf que depuis une trentaine de millier de km et sans iuncident, le voyant de diagnostic s'allume tout le temps!!! Mlgré des réinitialisations, il se rallume sans cesse. Rageant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Bienvenue à toi... Mets nous des photos... Pour le voyant, ton auto est elle passée au diagnostic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euphonium 0 Posté(e) le 24 juin 2009 oui ele y est passé plusieurs fois et hier encore chez Peugeot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Bonjour et :coucou00: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Bienvenue !! Tan que sa ne fait rien, pas grave si c'est que le voyant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 24 juin 2009 bienvenue sur le forum . oui ... des photos . autrement , si ta 406 a rien a la valise , retire l'ampoule du TBD . assez connus comme solution . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 24 juin 2009 PS: je modifie le titre, car " bonsoir" c'est vague...si tu en veux un autre, dis le nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 24 juin 2009 salut et bienvenu mr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euphonium 0 Posté(e) le 25 juin 2009 oui merci pour la modification du titre. Pour la solution proposée d'enlever l'ampoule, j'y ai pensé mais je ne sais pas acceder au tableau et ce n'est pas dans ma nature que de rouler les gens dans le cas d'une vente. Pour moi, le fait que ce voyant reste allumé m'est égal mais encore une fois, dans le cas d'une vente les acheteurs potentiels fuient comme si ma 406 avait la peste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 25 juin 2009 euphonium a écrit:oui merci pour la modification du titre.Pour la solution proposée d'enlever l'ampoule, j'y ai pensé mais je ne sais pas acceder au tableau et ce n'est pas dans ma nature que de rouler les gens dans le cas d'une vente.Pour moi, le fait que ce voyant reste allumé m'est égal mais encore une fois, dans le cas d'une vente les acheteurs potentiels fuient comme si ma 406 avait la peste! T'as essayé d'aller chez un autre agent Peugeot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euphonium 0 Posté(e) le 25 juin 2009 oui et même réponse, rageant je vous le dis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 25 juin 2009 euphonium a écrit:oui et même réponse, rageant je vous le dis! Ah ben là en effet oui...plusieurs garages l'ont vu, et rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gibs1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites