Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvain29260

La 406 diesel de Sylvain29260

Messages recommandés

je possède une 406 diesel depuis aujourd'hui (1996)

Je l'ai acheté pour remplacer une R21 GTS qui commençait à demander un peu trop de frais (mais je garde quand même une 21 !)

On m'a dit que c'était une voiture fiable, je verrais bien Very Happy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !!

Tu nous mettra des photos Cool

Oui la 460 est assez fiable, normalement aucun souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi...

Dis nous quel modèle tu as, car 406 diésel, c'est vague...1.9? 2.1? la couleur, le kilométrage...

Normalement de 1996 c'est fiable, ce sont celles d'après 1997 en 1.9 TD qui peuvent avoir des soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue .
le 1.9 td , c'est une loterie , soit tu 400000 kms sans aucun probleme , ou les bielles laches , ou la culasse a 80000 kms .
donne plus de précision sur ton model Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PS: je modifie le titre...car " bonsoir" c'est vague...si tu veux un autre titre, dis le nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virot a écrit:
PS: je modifie le titre...car " bonsoir" c'est vague...si tu veux un autre titre, dis le nous.


Ben, j'aurais préféré éviter l'accent sur le premier "e" de diesel Laughing

Sinon, ben, je dois avouer que je ne sais pas quel modèle c'est, j'ai fait le tour de la voiture deux fois, et je n'en sais pas plus Rolling Eyes. Y'a rien d'écrit !
Type mine 8BD8BD, donc une 1.9 turbo D 92 CV, mais pour le reste, je ne sais pas. J'ai pas mal d'options (rétro électriques, 4 vitres électriques, clim régulée automatique, etc.).
Pouvez vous m'éclairer ?

La conduite, j'aime bien, çà ressemble beaucoup à la 21 que j'ai encore (2.1 GTD 340.000 km)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui une 406 avec un type mine 8BD8BD c'est la finition SV donc haut de gamme. Ta tout sauf le cuir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...