arlequin1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Bonsoir à tous Ma 406 est une phase2 hdi 110ch modèle 2000 (mise en ciculation 07/99) Je me demande quelle est le modèle ou version de ma 406? SR SV ST??? Ou autre? En sachant que je n'ai pas de jantes d'origine, ni de bequet, ni de chrome sur la calandre. Mais j'ai la clim automatique, interieur velour mais sans accoudoir central avant, rétros électriques degivrants, anti-brouillards avants, poste cassette sans chargeur , pas de deco en bois sur mon tdb ou panneaux de porte et pas de limitateur de vitesse. Merci de vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Je dirai ST... La SR n'a pas la clim auto, et la SV doit avoir le bois. Le chrome sur la calandre c'est pour les dernières ( 2003-2004). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illicite45 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Je confirme j'ai une sv et j'ai le bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 23 juin 2009 oui ... c'est bien une ST . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arlequin1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Merci pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites