Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mustafa1

plaque anti-radar!

Messages recommandés

j'espere que certain ce feront chopper a jouer avec le feux ... et après ils diront encore que les policier ou gendarme sont des cons ...

ca me viendrais meme pas a l"idée de faire ca ... au risque encourue ...

je voulais monter un systeme a cable et enrouleur sur ma 2.5
en gros tu tourne l'enrouleur ca tent le cable qui lui leve les plaques vers l'interieur

Franchement clair que si tu te fais chopper t'es vraiment dans la merde!! Mais bon, pour une grosse moto full prépa ou quoi, qui roule de temps en temps sur route un vendredi soir ou quoi, pourquoi pas... faut poser le pour et le contre... voir combien ça coute si tu te fais chopper avec ça comparé à te faire chopper à 280 sur l'autoroute...

Après j'ai pas de moto, donc jm'en fou!! lol!

Keutain a écrit:
Franchement clair que si tu te fais chopper t'es vraiment dans la merde!! Mais bon, pour une grosse moto full prépa ou quoi, qui roule de temps en temps sur route un vendredi soir ou quoi, pourquoi pas... faut poser le pour et le contre... voir combien ça coute si tu te fais chopper avec ça comparé à te faire chopper à 280 sur l'autoroute...

Après j'ai pas de moto, donc jm'en fou!! lol!

c'est la meme chose ... je m'etais renseigné il y a quelques mois lol!

L'article R 413-15 du Code de la route - partie réglementaire réprime cette infraction : "le fait de mettre en vente, de vendre, de détenir, d'utiliser, d'adapter, de placer, d'appliquer ou de transporter, à un titre quelconque un appareil, dispositif ou produit destiné soit à déceler la présence, soit à perturber le fonctionnement d'instruments servant à la constatation des infractions à la législation ou à la réglementation de la circulation routière est puni de l'amende prévue pour les contravention de la 5ème classe. Cet appareil, ce dispositif ou ce produit est saisi et confisqué. En outre, lorsque l'appareil, le dispositif ou le produit est placé, adapté ou appliqué sur un véhicule, celui-ci peut être saisi et confisqué. Toute personne coupable de l'infraction prévue au présent article encourt également la peine complémentaire de suspension, pour une durée de trois ans au plus, du permis de conduire, cette suspension pouvant être limitée à la conduite en dehors de l'activité professionnelle"

• Créer...