Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
katsanset

Je viens pour mettre en vente ma 406

Messages recommandés

Bonjour le forum !

J'ai eu grand plaisir à conduire ma 406 HDi 110, mais le temps est venu pour moi de passer à la 407, c'est pourquoi je passe par ici pour déposer une petite annonce.

Je ne m'étais jamais inscrit sur le forum, mais je le connaissais car déjà parcouru à plusieurs reprises.

Rendez vous dans la rubrique petite annonce pour découvrir mon auto !

Longue vie à ce forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue .
et bonne vente .
attention a la 407 , pas mal de problemes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, des erreurs de jeunesse, mais depuis 2006 elles sont relativement fiables... c'est sur que si on regarde les forums, on achète rien, mais à côté de cela il y en a plein qui roulent !

Mon choix se porte sur le 2.0 hdi 136 en bva6

Merci à tous pour la bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi...dommage de ne venir que pour vendre ton auto...mais tu as quand même eu la franchise de le préciser...

En effet quelques soucis avec les 407...mais bon, si tu peux en trouver une garantie déja...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virot a écrit:
Bienvenue à toi...dommage de ne venir que pour vendre ton auto...mais tu as quand même eu la franchise de le préciser...


J'avais tout de même connaissance de ce forum, je regardais de temps en temps ce qu'il s'y disait.

J'ai posté mon annonce ici, espérant qu'un fan de 406 comme je l'ai été (et suis toujours) trouvera son bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katsanset a écrit:
virot a écrit:
Bienvenue à toi...dommage de ne venir que pour vendre ton auto...mais tu as quand même eu la franchise de le préciser...


J'avais tout de même connaissance de ce forum, je regardais de temps en temps ce qu'il s'y disait.

J'ai posté mon annonce ici, espérant qu'un fan de 406 comme je l'ai été (et suis toujours) trouvera son bonheur


En tout cas bonne vente Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue et bonne vente à toi. Juste pour parler fiabilité puisque vous l'évoquez, regardez ici :
http://www.adac.de/Auto_Motorrad/pannenstatistik_maengelforum/pannenstatistik_2008/tab.asp?ComponentID=250016&SourcePageID=250114

Nombre de pannes pour 1000 véhicules par modèle et gamme. Bien sûr ce sont plutôt des modèles actuels, pas de 406...

Edit : je vais faire un topic en discussion générale, tiens, ça évitera de digresser ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca ne m'effraie pas... de toute façon quel véhicule est ultrafiable aujourd'hui ?

C'est bourré d'électronique, ça marche ou ça marche pas, c'est une loterie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certe... Mais par exemple la 607 phase 2 est réputée très très fiable, pourtant bourré d'électronique...

Porsche aussi, jamais sa tombe en panne niveau électronique, il n'y a pas plus fiable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum... Cool et bonne vente !


Damien1990 a écrit:
Certe... Mais par exemple la 607 phase 2 est réputée très très fiable, pourtant bourré d'électronique...

Porsche aussi, jamais sa tombe en panne niveau électronique, il n'y a pas plus fiable...

Le tarif à l'achat comme à l'assurance n'est plus le même, on ne joue pas dans la même cour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...