Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gibs1

probleme demarreur

Messages recommandés

bonjours tout le monde Smile

rebelotte, y a de nouveau des problemes sur la 406 lol!

je m'explique .... la semaine derniere on a voulu faire demaré la voiture, mais rien a faire, avec un peu de patiance on a quand meme réussi a la démaré, je suis allé au garage, et le mecano ma dit que le probleme venez du demareur confused , enfin bref, ce matin j'ai voulu la demaré, et la voiture a démaré au quart de tour, 3 fois de suite... je me demande donc si sa vaut vraiment la peine de depensé 300€ dans un nouveau demarreur, peut etre etait t'il juste " mouillé " ... je sais vraiment pas scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gibs a écrit:
bonjours tout le monde Smile

rebelotte, y a de nouveau des problemes sur la 406 lol!

je m'explique .... la semaine derniere on a voulu faire demaré la voiture, mais rien a faire, avec un peu de patiance on a quand meme réussi a la démaré, je suis allé au garage, et le mecano ma dit que le probleme venez du demareur confused , enfin bref, ce matin j'ai voulu la demaré, et la voiture a démaré au quart de tour, 3 fois de suite... je me demande donc si sa vaut vraiment la peine de depensé 300€ dans un nouveau demarreur, peut etre etait t'il juste " mouillé " ... je sais vraiment pas scratch

si sa la fait 1 fois attend que sa recommence peu etre apres ces a toi de voir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, mon mecano ma dit que sa pouvais le refaire dans 1 mois ou 2, et qu'il etait preferable de le faire changé.... mais je sais qu'il parlé dans un but purement commercial lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...