joffrey 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Bonjour à tous, Je m'appele joffrey et je suis Belge. Je viens voir ici pour chercher quelques infos pour quelques problèmes sur la 406 de mon grand père et puis j'aime bien ce modèle très classe et encore dans la grande époque de peugeot Je vais faire toutes les recherches avant de poster naturellement Pour la 406, c'est une grise Hdi toute simple. Pour ma part, je n'ai pas de 406 (niveau fiscal belge, trop cher pour un étudiant) Mais j'ai une petite soeur la 306 berline (avec coffre), un modèle peu commun et qui pourtant me plait plus que tout. J'ai un peu travaillé dessus pour lui donner un look sportif. Je peux mettre deux trois photos si ca vous interesse. Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Bienvenue à toi... Oui tu peux nous mettre des phots de la 406 ( mais aussi de ta 306...on les aimes bien aussi les 306 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Bonjour et :coucou00: On attend tes photos avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 17 juin 2009 salut et bienvenu a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gibs1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OkCmoua 0 Posté(e) le 20 juin 2009 welcome par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 22 juin 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites