Gibs1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 bonsoirs tout le monde alors, hier en rentrant de chantier avec mon entreprise, une ambulance avec une sirene americaine nous a depassé, aprés quelque recherche sur internet, il semble que sa se généralise en france perso je trouve sa horible !! le vieu master DCi 90 avec sa sirene americaine qui nous depasse dans quelque temps je pense qu'on en vera partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Ah? jamais entendu encore...par contre du blanc ils passent au jaune fluo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gibs1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 sur youtube y a pas mal de video de c'est fameuse sirene, c'etait exactement la meme chose que j'ai entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Il y avait déjà les rampes de feux de signalisation plus maintenant les sirènes, il y en a qui vont être content :mdr71.gif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butzy 0 Posté(e) le 12 juin 2009 le raffut que ça fait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gibs1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 c'est surtout horible sur des renault master ou autre peugeot boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 12 juin 2009 malgre que je bouge sur ROUEN et le HARVRE qui est des grandes villles. jamais entendu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gibs1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 moi non plus je n'avais jamais entendu encore pire la ! puis on croi reconaitre l'interieur d'une 807, avec les cadran au milieu, et l'ordinateur de bord entre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arlequin1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 c'est deja le cas en Belgique ces sirenes là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gibs1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 bin maintenant sa debarque en France apparament, ^^" mais pour la belgique c'est autre chose, apparament les vehicule prioritaires doivent respecté le code de la route, les limitation de vitesse et tout sa, enfin je me trompe peut etre de pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites