Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
legrinch

sonde de temperature exterieur

Messages recommandés

bonjour ? suite a la casse de mon retro droit , j ai changer celui ci , ma clim etant manuel je n ai pas la temperature exterieur d origine , et la surprise sur l afficheur celui ci m annonce maintenant 3 risque de verglas 3 quand il gele. il y a une sonde sur le nouveau retro, ai je une chance d avoir la temperature exterieur d une facon ou d une autre ? merci Shocked

T'as pas essayé de changer avec la sonde de l'ancien rétro? c'est un neuf que tu as mis ou un d'occase?

je ne comprend pas bien ton problème, d'origine as tu la température extérieure affichée à l'odb ou pas?
si oui les messages qui s'affichent désormais c'est tout simplement la sonde qui déconne récupère l'ancienne sur ton rétro cassé.

en tout cas tout celà n'a absolument rien à voir avec la clim manuelle.

merci de ta reponse , non justement avant il ne devait pas y avoir de sonde , au changement de retro il y en a une !( comme c etait le modele le moins cher je n y est pas preter attention ) d ou ma surprise cette hiver quand j ai vu le message defiler " risque de verglas " la sonde communique avec l afficheur mais ne me donne pas de temperature

ok, mais c'est tout de même curieux que d'un coté tu n'ais pas la température d'affichée alors que la sonde fonctionne puisqu'elle détecte les températures avoisinant les 0° et les transmets à l'odb...

ben oui c est ca qui m intrigue , mais ce n est pas capital c etait une question que je me poser merci encore

• Créer...