Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gibs1

Presentation de ma laguna 2.2D, photo page 2

Messages recommandés

Gibs a écrit:
Oberhoffen, jai fait ma JAPD la bas.... c'est a 40 km de chez moi, sinon je suis au lycée a haguenau Very Happy

Je connais bien Haguenau , elle exite toujours la boite nuit le quizz , attention c'etait en 1992 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ! elle existe plus, je sais juste qu'une boite de nuit spécial gay a ouvert y'a pas longtemps.... sinon y'a le manhattan...

sinon pour ton service militaire, si tu la fait a oberhoffen soit tu etait dans le regiment d'artillerie ou dans la transmition... je me trompe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gibs a écrit:
Non ! elle existe plus, je sais juste qu'une boite de nuit spécial gay a ouvert y'a pas longtemps.... sinon y'a le manhattan...

sinon pour ton service militaire, si tu la fait a oberhoffen soit tu etait dans le regiment d'artillerie ou dans la transmition... je me trompe ?


Oui c'est ca le manhattan , je me suis planté , purée elle exite encore .
J'étais en artillerie 12eme régiment , camp semi disciplinaire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon pour le camps d'oberhoffen, le régiment d'artillerie, c'est fini... maintenant il ne reste plus que la transmition la bas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tony le clubbeur !! Laughing

Par chez moi j'ai une boite gay aussi, le spartacus, j'y suis aller une fois c'est assez spécial comme ambiance... Faut coller les murs mdr pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien1990 a écrit:
Tony le clubbeur !! Laughing

Par chez moi j'ai une boite gay aussi, le spartacus, j'y suis aller une fois c'est assez spécial comme ambiance... Faut coller les murs mdr pale
C:\Users\sabrina\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien1990 a écrit:
Tony le clubbeur !!

Par chez moi j'ai une boite gay aussi, le spartacus, j'y suis aller une fois c'est assez spécial comme ambiance... Faut coller les murs mdr



Aprés tout, chacun son orientation sexuel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien1990 a écrit:
Oui mais non je te rassure Laughing

J'ai une copine hein, que l'ont mettent les choses aux points


La banquette arrière de Damien peut en témoigner... :grossi029.gif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien1990 a écrit:
Oui mais non je te rassure

J'ai une copine hein, que l'ont mettent les choses aux points



Bref excuse si tu la mal pris, c'etait de l'humour



Sinon j'ai testé quelques chose pour rénové les pare choc de la laguna : de la cire a chaussure , j'ai tésté hier aprés midi sur une petite partie, toute la nuit il y'avais de la pluie, et ce matin, bonne nouvelle, l'eau n'a rien fait partir :

on voie netement la partie ciré :



puis j'ai testé sur une baguette de porte :



la baguette de droite n'est pas traité

je vais voir combien de temps sa tien, sinon j'ai entendu parlé d'un produit apparament super bien, le polytrol, mais dans les magasin de brico chez moi, personne ne connais


Prochainement je vais allé chez renault pour commandé deux baguette de porte avant siglé " 2.2 D ", l'ancien proprio en a remplacé une, du coup d'un coté c'est siglé " RN " et de l'autre " 2.0 " , puis je vais évité d'en acheté une siglé " RN " , je trouve pas formidable d'affiché qu'on roule dans un bas de gamme....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le polytrol, c'est connu, oui, comme rénovateur plastique. Y'a pas mieux.

Sinon mes parents avaient une Nevada, mais la précédente, la 21, ben sur la longueur la finition était quand même moyenne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait quelques magasin de bricolage, mais pas moyen de trouvé ce produit, quand je demande, les vendeurs me prenne pour un abruti......

la 21 j'aime assez, le pere a ma copine en a deux, une TI phase 1, et une TXI phase 2.... j'aime assez, c'est confortable, bien équipé et silencieux...( en meme temps je suis habitué au moteur diesel )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celle de mes parents c'était une GTD phase 2. TXI c'est autre chose, oui...

Sinon le polytrol c'est pourtant bien connu, étrange... Regarde sur le net!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...