pykes405 0 Posté(e) le 6 juin 2009 salut à tous !voilà cette nuit j'ai eu un soucis sur ma 406 2l 16V break, le klaxon s'est bloqué et ne s'arrêtait plus, obligé d'enlever le fusible sous le capot.quelqu'un à t'il déjà eu ce soucis? d'où vient le PB?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 6 juin 2009 Contacteur klaxon du volant bloqué ,je pense . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pykes405 0 Posté(e) le 7 juin 2009 biff a écrit:Contacteur klaxon du volant bloqué ,je pense .eh bien non j'ai vérifié ce n'est pas bloqué du tout ça vient d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pykes405 0 Posté(e) le 13 juin 2009 pykes405 a écrit:biff a écrit:Contacteur klaxon du volant bloqué ,je pense .eh bien non j'ai vérifié ce n'est pas bloqué du tout ça vient d'ailleurssuite des symptômej'ai enlevé le fusible du klaxon ce matin je m'en vais et pendant 2 km pas de compteur de vitesse, les portes ne se verrouillent pas automatiquement.puis tout redevient normalquelqu'un à t'il déjà eu ce genre de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 14 juin 2009 oulala, les probleme electrique c'est chiant sa. dsl jamais eu ce probleme je ne peux pas t'aider, mais je pense que certains d'entre nous vons te donner des pistes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Chiant, c'est vrai mais pas forcément grave.Ca me fait penser à un bon gros bug tout cela:geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 14 juin 2009 salut debranches ta batterie 30MM et rebranches apres si tu as un beug ca peut arranger les choses as tu demonte le cache volant car se sont des lamelles qui font contact si une lamelle est tordu le contact est permanent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites