Gibs1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 bonjours tout le monde j'aimerai bien rajouté une seconde petite lampe dans mon coffre, j'ai récupéré a la casse une lampe sur une 306, y a juste un petit morceau de faisceau et j'aimerai savoir si du cablage de section 0.75mm2 suffirai pour ralongé le faisceau d'origine ? désolé si je me suis mal fait comprendre, je n'y connai absolument rien en éléctricité merci d'avance pour toute réponces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu701 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Bonjour,Du 0.75mm2 suffit, pour info voici un abaque pour savoir quelle section de câble utiliser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gibs1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 merci :super13.gif: moi et l'éléctricité, bin sa colle pas :nonnon15.gif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 6 juin 2009 oui ces bon surtout que ces pas allumé tous le temps et que sa consomme pas beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites