dane63 0 Posté(e) le 4 juin 2009 à toutes et à tousJ'ai un problème sur ma voiture je vous fais le suiviUn matin pour la première fois je n'ai put démarrer qu'à la troisième fois suite à cela j'ai un témoin qui c'est allumé , comme je pensé avoir eut un problème de bougies de chauffe, je les ait testé et elle étais toutes mortes je l'ai ai changé et toujours le même problème merci de vos réponse je vous met le témoin en question :@+dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butzy 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Retour à la case Peugeot pour passer la voiture à la valise. As tu encore les problèmes de démarrage après le changement de ces bougies?Sinon, possibilité de défaut de bobines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 4 juin 2009 C'est une HDI là? pas de bobines, donc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dane63 0 Posté(e) le 4 juin 2009 salut à toutes et à tous,Merci à vous deux ,en fait à part le premier jour ou j'ai démarré à la troisième fois je n'ai eut aucun problème de démarrage à part le témoin allumé.Aprés consultation d'un ami qui travaille chez "Peugeot", à la suite du problème de mes bougies j'ai eut un défaut d'injection ce qui a mis ce témoin et la solution ne peut ce résoudre qu'avec la valise.Merci encoreamitiésdan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 4 juin 2009 j'ai déjà eu ce probleme ( voyant diag ) . j'avais débrancher ma batterie une demi heure , et plus de défaut au TDB . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dane63 0 Posté(e) le 4 juin 2009 salut tony,Peut être la solution car j'avais pensé à le faire en pensant à une espèce de raz mais je l'ai laissé débranché que quelques minutes , demain je vais la débrancher plus longtemps.Merci@+dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou05 0 Posté(e) le 6 juin 2009 bonjour, est-qu'en débranchant plus longtemps la batterie, cela n'effacera pas tous les paramètres:?: il faudra alors faire chez peugeot une réinitialisation ? et c'est payant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dane63 0 Posté(e) le 13 juin 2009 salut les jeunes,J'ai débranché la batterie 3 quarts d'heure et pas d'amélioration par contre juste la remise à l'heure et la date.@+dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arlequin1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Et bien moi aussi il m'arrive d'avoir ce defaut, ce voyant quand il est allumé mon moteur ne depasse jamais les 2500tr/min, même si j'accelère à fond au point mort! La voiture est toute molle c'est assez chient. Mais ca me le fait juste 3 fois sur l'annèe, et ca ne dure que une journèe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 14 juin 2009 arlequin a écrit:Et bien moi aussi il m'arrive d'avoir ce defaut, ce voyant quand il est allumé mon moteur ne depasse jamais les 2500tr/min, même si j'accelère à fond au point mort! La voiture est toute molle c'est assez chient. Mais ca me le fait juste 3 fois sur l'annèe, et ca ne dure que une journèe. j'ai également le meme probléme , mais pas de voyant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dane63 0 Posté(e) le 14 juin 2009 salut,Moi je n'ai aucun problème mécanique ou électrique , juste ce voyant qui c'est je pense allumé sur un petit problème d'injection suite à un défaut de bougies d'allumages HS toute en même temps.Je vais allez voir l'homme à la valise @+dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arlequin1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 tony a écrit:arlequin a écrit:Et bien moi aussi il m'arrive d'avoir ce defaut, ce voyant quand il est allumé mon moteur ne depasse jamais les 2500tr/min, même si j'accelère à fond au point mort! La voiture est toute molle c'est assez chient. Mais ca me le fait juste 3 fois sur l'annèe, et ca ne dure que une journèe.j'ai également le meme probléme , mais pas de voyant . Et quand tu mets le contact, il s'allume ce voyant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 16 juin 2009 arlequin a écrit:tony a écrit:arlequin a écrit:Et bien moi aussi il m'arrive d'avoir ce defaut, ce voyant quand il est allumé mon moteur ne depasse jamais les 2500tr/min, même si j'accelère à fond au point mort! La voiture est toute molle c'est assez chient. Mais ca me le fait juste 3 fois sur l'annèe, et ca ne dure que une journèe.j'ai également le meme probléme , mais pas de voyant .Et quand tu mets le contact, il s'allume ce voyant? oui ... le voyant s'allume bien au contact , et s'eteind bien aprés. mais parfois je peux pas dépasser les 2500 trs , et vers 2600 trs elle part super bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites