RODOLPHE09 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Aujourd'hui je suis allé à côté de chez moi à l'aérodrome de bondue pour faire quelque clishés ... C'était pas si facile que sa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregMustang 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Ah j'ai bossé là bas et j'ai fait mon saut aussi!!ils ont repeint le pilatus il est trop beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregMustang 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Tiens jte mets ça!! Pris avec mon cybershot à 7,2 mpx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie13 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ça va tranquillel'autre il met son nom sur le bâtiment genre c'est chez moi attention quand tu gares mon avion c'est pour cela que je t'ai vu avec Emilie la dernière fois, je pensais que vous alliez vous envoyer en l'air. ok elle est nulle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 8 avril 2008 je la i vu cette aprem les mec en parachute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 8 avril 2008 sympa ces petit clichés! mais certaines sont un peu sombres! en tout cas vraiment bien, tu teste le 100/300!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 8 avril 2008 david a écrit:sympa ces petit clichés! mais certaines sont un peu sombres! en tout cas vraiment bien, tu teste le 100/300!! oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites