lejibe 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Salut à tous,J'ai voulu regraisser la portiere arriere de la 406 car elle commençait à faire du bruit.J'y ai mis de la graisse fluide mais j'ai l'impression que maintenant ça force un peu plus quand je referme la porte Est ce que vous savez quel type de graisse ils utilisent à peugeot pour regraisser les portieres?Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gibs1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 salut meme probleme, y a jamais eu personne a l'arriere de la voiture, du coup dés qu'on ouvre les portes arriere, elles sont dure a refermé, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 31 mai 2009 perso j'utilise du spray W40 multi usage que l'on trouve en grande surface de bricolage et aucun soucis les portes de la 206 étaient bien grippée et maintenant plus de problèmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Oui le WD40 au top. Petite bouteille bleu avec des marques jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 4 juin 2009 + 1 , pour le WD40 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 4 juin 2009 tony a écrit:+ 1 , pour le WD40 . +1 aissi pour ce produit magique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites