Gibs1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Bonjours tout le monde, ma montre digital ne fonctiionne plus comme il faudrai je n'est pas de retro eclairage, je voulai donc savoir si il y a pas d'ampoule a changé. j'ai regardé dans la revue technique, resultat rien merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gibs1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 heum heum quelqu'un peut etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 29 mai 2009 bah faut tester tous sa je pense!! bon courage!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gibs1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 en faite, je n'arrive meme pas a " déboité " l'horloge, je sais pas comment je doit faire faut faire levier avec un tournevis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 31 mai 2009 c est quoi une phase 1 ou phase 2 je crois que c est des ampoules sur phase 1 et LED sur phase 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gibs1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 c'est une phase 1, mais la le probleme c'est que j'arrive meme pas a sortir l'horloge, y a t-il une technique particuliere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 31 mai 2009 Si tu force ,tu l'explose !il faut faire levier de part et d'autre sans faire comme un bourrin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butzy 0 Posté(e) le 4 juin 2009 DIDIER95 a écrit:c est quoi une phase 1 ou phase 2je crois que c est des ampoules sur phase 1 et LED sur phase 2ce ne sont pas des LED sur les phases 2 Justes de toute petites ampoules.(Peugeot me les a toutes changer sur le cadrant d'ODB en un éclaire pour ===> 2.10 euro ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Peugeot ne t'as pas compté de mdo? chez Abscis ( ex Olympic Garage)? car c'est rare là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butzy 0 Posté(e) le 5 juin 2009 virot a écrit:Peugeot ne t'as pas compté de mdo? chez Abscis ( ex Olympic Garage)? car c'est rare là...COGNET à Moulins.J'y ai acheter du neuf en 2000 et un ami y travail ===> il roule en 406 coupé lui aussi... ça aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gibs1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 tien je me disais, j'ai pensé metre un affichage deporté de 206 non mux ( par exemple ) dans l'emplacement prévue pour l'ordinateur de bord, comme moi j'en ai pas comme sa j'aurai l'heure, la temperature, et meme la date mais comme j'ai changé d'autoradio, bah je peux révé pour l'affichage deporté de l'autoradio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites