bianmary 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum pour rechercher de l'aide à propos de ma 406. Depuis quelques temps elle à un souci avec le régulateur de ralenti ( elle est passée à la valise donc je suis sûre de la panne) Je souhaitrais trouver un site où je pourrais acheter soit d'occasion ou neuf (mais moins chère qu'au garage) cette pièce pour que l'on puisse la changer, car j'en ai marre que parfois elle cale à tout bout de champs ou qu'elle monte dans les tours comme une malade !!voilà j'espère trouver une aide auprès de vous. Et ce n'est parce que je suis une nana que je n'y connais rien aux voitures ( pas tout quand même )bye :forum03: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OkCmoua 0 Posté(e) le 28 mai 2009 welcome par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Bienvenue à toi...dis nous en un peu plus sur ton auto, mets nous des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 28 mai 2009 salut a toi et bienvenu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Bienvenue sur le forum. Pour pouvoir trouver de l'aide ici, il faut au moins savoir quel type de 406 tu as : essence, diesel, cylindrée, etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Bonjour et :coucou00: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gibs1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianmary 0 Posté(e) le 29 mai 2009 C'est une 406 1.8l essence de 98. Dsl je n'est pas photo sous la main. voilà, à votre service.... :amour26: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico1990 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Benvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites