Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yoyo02830

secousse 406

Messages recommandés

Ce week end j’ai eu un problème avec ma 406 2.0l 110ch de 1999
Je roulais tranquillement à 110km/h et j'ai ressenti des petites secousses comme si le gasoil ne passait plus mais je ne me suis pas inquieté, ça l'a fait une fois ,je rentre dans un village, je rétrograde et là la voiture
se coupe, je me gare et je la redémarre comme si rien ne s'était passé et le soir rebelote. Je ne sais pas de quoi ça vient, si quelqu’un a déjà eu ce genre de problème, aidez moi merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoyo02830 a écrit:
Ce week end j’ai une problème avec ma 406 2.0l 110ch de 1999
je roulé trankil a 110km/h et et ressenti des petite secousse comme si le gasoil
ne passé plus mais je ne m inquiet pas sa la fait une foi ,je rentre dans un
village je rétrograde et la , la voiture
ce coupe je me gare et je la redémarre comme si rien ne c t passé et le soir
rebelote je ne c pas de qoid sa viens si quelqu’un a déjà eu ce genre de problème
aidé moi merci


message édité en langage autre que sms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoyo02830 a écrit:
oui ma sa ne m'aide pas du tout ta réponse Shocked


Ben désolé...je connais assez mal les diésels...tu peux des fois essayer un nettoyant si tu as de la merde dans le gasoil...ton filtre est comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon filtre ça va je pense plutot a un problème électrique enfin je ne ces pas je n y connais rien. je v regardé o filtre quand meme et si quelque a déjà eu ce blem faite moi signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce matin encore pareil je par de ché moi je passe la 2 et je recens encore quelque secousse minime mai je lé recens quand meme; la elle ne ces pas arête je ne comprend rien du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier soir j'ai fait la purge du filtre a gazoil; est la ce matin en allant bosser sa ne me la pas refait ,mais je ne cri pas victoire car j'ai fait que 4km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoyo02830 a écrit:
hier soir j'ai fait la purge du filtre a gazoil; est la ce matin en allant bosser sa ne me la pas refait ,mais je ne cri pas victoire car j'ai fait que 4km


Il était dans quel état le filtre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoyo02830 a écrit:
il etait plein de merde je v le changer ce week end


Ca pourrait bien être l'origine de tes soucis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...