Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gibs1

Gibs - Ma présentation

Messages recommandés

Bonjours a tous,

Bonjours tout le monde, je m'appelle Guillaume, je suis originaire d'Alsace j'ai 17ans et demi, j'ai fait un bep menuiserie bois, actuelement je suis en 1ere année bac pro metaluver ( c'est de la menuiserie metal, alu verre, et pvc ^^" )

bref bref, je suis en conduite accompagné depuis 1 ans, je me suis acheté une 306 ph1 Diesel, de 96, 270 000 km actuellement ^^" assez bien equipé ( clim, siege velour, vitre electrique etc....) mais voila la voiture commence vraiment a etre kilometré, donc dans les semaine a venir, j'envisage l'achat d'une 406 ph1 en TD, e suis donc venu sur ce forum pour decouvrir les qualités et defaults de la 406....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:forum64: a toi GIBS

si tu as besoin de conseil tu trouveras ton bonheur ici :coucou00:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue ...
hésite pas , a poser tes questions dans les sections adequats Wink
et donne nous des photos part la suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue.

Bah tu sais, une 306 1.9d, ça peut en aligner, des bornes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ^^" en faite je ne me sens pas a l'aise dans la 306 Rolling Eyes disont que je meusure 1m87, donc j'ai le siege reculé a fond, puis les genou qui touche le volant :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc voila, je sais que je suis sur un forum dedié a la 406, mais je me permet de montré quelques photos de ma belle Very Happy :













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gibs a écrit: