Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
406 broc

406 bleu break.

Messages recommandés

Bonjour. j'ai une 406 break turbodiesel (2.1) et donc je viens ici chez les 406.
A vous les studios .

salut
bienvenue sur le forum .
un peu mince ... comme présentation .
as tu des photos .

Bonjour. Je n'ai pas de photos a vous présentér car mon appareil est argentique et je n'ai pas encore trouvé le cable pour le relier à l'ordinateur... vous devrez vous contenter d'une description :
La 406, elle est bleue marine métallisé, elle a un parechoc arriere d'un autre modele avec une bande en aluminium (changer à cause d'un inconscient qui circulait pendant que je faisait ma marche arriere...) elle a quelque petites rayures sur les portieres mais elle est tres propre.
Aucun tunning ou autre douteuse modification a base de vis-autoforeuses (et consor).
Elle a 270 000km et l'age de ses arteres et elle fait des tas de plaisanteries comme déclencher les ventilos lorsqu'on coupe le contac' meme si le moteur est froid, elle allume ses voyants stop et/ou batterie de temps en temps et sans raisons.
Le moteur est un diésel de 2.1 turboD, le meme modele que certaines 605.
Le conducteur, lui carbure au bioéthanol, péché mignon qui lui a déja couté cher mais quand on aime, ...

Voila pour la description de la bestiole. Si j'ai acces a du matériel numérique, je ne manquerai pas de vous la montrer.
Salut.

Bienvenue sur le forum. Cool

Si tu disposes d'un scanner, tu peux ainsi numériser tes photos argentiques et le tour est joué.

Bienvenue à toi & ta monture Exclamation

406 broc a écrit:
Aucun tunning ou autre douteuse modification a base de vis-autoforeuses (et consor).

Et sinon tu as quelque-chose contre le Tuning en général Question Une mauvaise expérience peut-être Question Ou un "Jacky" que tu connais et qui a désingué sa 406 Question

Bienvenue à toi...précise sérieusement ta présentation s'il te plait

• Créer...