Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loulou05

problème lève-vitre av gauche

Messages recommandés

Very Happy bonsoir à toutes et tous, voilà aujourd'hui en récupérant ma 406 garée plein soleil, la clim auto s'est déclenchée;
vu qu'il fallait attendre un peu pour être au frais dans l'habitable, j'ai fais descendre ma vitre côté chauffeur ( bouton à implusion ) tout va bien et puis une fois le frais en voiture j'ai commandé la remontée de la vitre qui....ne monte plus Mad
s'git-il du moteur qui a laché , j'ai démonté le panneau de portière , le moteur ( qui était chaud à mon avis ) tourne mais la vitre ne remonte pas
avez-vous eu ce problème , merci de me renseigner
peugeot berline 406 HDI, 2L2 d'avril 2002:D

première fois que j'entends parler d'un problème de vitre électrique sur 406, c'est assez rare, si tu as tout démonté et que tu entends le moteur tourner mais sans résultat ce n'est pas l'entrainement en sortie de moteur qui est hs?

Waouh, alors ça c'est pas de bol....... Jamais vu ça non plus.... J'ai descendu mes 4 vitres hier et remontées sans souci.... Même si un peu lentes à l'arrière.

Pascal. a écrit:
première fois que j'entends parler d'un problème de vitre électrique sur 406, c'est assez rare, si tu as tout démonté et que tu entends le moteur tourner mais sans résultat ce n'est pas l'entrainement en sortie de moteur qui est hs?

en cherchant hier soir sur le net j'ai consulté un forum où il est bien précisé que ce problème de lève-vitre AV G avec bouton confort est très fréquent au point que la pièce défectueuse est introuvable dans les casses;
il s'git du système rond à dents en plastique qui s'use ou se casse et un gars à réparé l'ensemble avec un écrou en laiton 15x21 acheté chez M. Bricolage;
donc il me reste à démonter le moteur, l'ouvrir et voir et au pire devoir en acheter un ...

je serai définitivement fixé une fois que j'aurai démonté le moteur , il se peut aussi que se soit le cable qui sert à faire monter ou desccendre la vitre qui se soit décroché , il faut faire une opération à coeur ouvert pour tout vérifier, du boulot en prespective:super04.gif:

bah c'est surtout chiant vu que la vitre est restée en position ouverte...

• Créer...