virot 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Bonjour, je risque de devoir faire changer mes amortisseurs avants... -je pense qu'il vaut mieux mettre des peugeot...cependant certains ont ils d'autres marques? en êtes vous contents? - faut il faire faire un parrallélisme après? Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 5 mai 2009 salut seb en principe tout travaux sur un train avant , le parallélisme et a refaire . pourquoi tu veux changer , tes amortisseurs a 100000 kms . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 5 mai 2009 tony a écrit:salut seb en principe tout travaux sur un train avant , le parallélisme et a refaire . pourquoi tu veux changer , tes amortisseurs a 100000 kms . Ben j'ai l'avant droit qui suinte un peu...donc CT en août...j'ai peur qu'ils me la recalent...donc je me renseigne... Par contre j'ai demandé à l'agent Peugeot où mes parents vont un devis, je lui ai demandé si le parra était compris: il m'a dit " boh en principe oui faut un parra, mais bon..." donc je me demandais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 5 mai 2009 si il suinte sa sera marquer au ct ces sur avec contre-visite . pour la para ces pas plus mal non plus sa permet de voir si ta 1 soucis mais bon sa depend des vehicules sur ma golf 2 fallai faire para d'office apres changement d'amorto mais sur la 406 ces pas sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 6 mai 2009 kermitoo a écrit:si il suinte sa sera marquer au ct ces sur avec contre-visite .pour la para ces pas plus mal non plus sa permet de voir si ta 1 soucis mais bon sa depend des vehicules sur ma golf 2 fallai faire para d'office apres changement d'amorto mais sur la 406 ces pas sur!! Ben oui c'est ce que je me dis pour le CT...sauf si je tente quand même...car le gauche est bon... Pour le parra je l'ai fais faire l'année dernière car je venais de mettre des pneus neufs...j'avais pas envie qu'ils se bouffent...vu le prix...donc je préfère le faire faire...dans le doute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OkCmoua 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Pour avoir changé mes amortos sur 306 , par des delphi gaz plutot que de remettre de l'origine peugoet hors de prix...... bon matériel..je n'ai rien trouvé a redire...bonne longévité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 6 mai 2009 OkCmoua a écrit:Pour avoir changé mes amortos sur 306 , par des delphi gaz plutot que de remettre de l'origine peugoet hors de prix...... bon matériel..je n'ai rien trouvé a redire...bonne longévité Merci de ton avis...les 2-3 centres autos/ garages que j'ai appelé mettent du Monroe...et je crois que ce n'est pas terrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pykes405 0 Posté(e) le 6 mai 2009 virot a écrit:OkCmoua a écrit:Pour avoir changé mes amortos sur 306 , par des delphi gaz plutot que de remettre de l'origine peugoet hors de prix...... bon matériel..je n'ai rien trouvé a redire...bonne longévité Merci de ton avis...les 2-3 centres autos/ garages que j'ai appelé mettent du Monroe...et je crois que ce n'est pas terrible...moi sur ma 405 j'avais remonté des amortos renforcé de mi16 et nickelje sait pas si peugeot fait des version sport pour la 406.en tout cas les amortos peugeot sont de très bonne facture, monroe effectivement c'est pas génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 6 mai 2009 ces vrai j'avais mis des monroe sur ma 306 et c'etait pas terrible non plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 6 mai 2009 kermitoo a écrit:ces vrai j'avais mis des monroe sur ma 306 et c'etait pas terrible non plus !! Ouais je pense que je vais faire faire ça chez Peugeot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 6 mai 2009 tu nous dira combien sa coute chez peugeot stp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites