christiandu26 0 Posté(e) le 4 mai 2009 bonjour je uis nouveau sur ce forum je viens d'acheter une 406 sldt de 1996 et qui a 120000 kms qu'en pensez vous svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 4 mai 2009 christiandu26 a écrit:bonjourje uis nouveau sur ce forumje viens d'acheter une 406 sldt de 1996 et qui a 120000 kms qu'en pensez vous svp Bienvenue à toi... Ben question difficile...elle a l'air pas chère pour le kilométrage...après probablement une 75ch, donc pas nerveux...mais tout dépends de ce que tu avais avant...et de son état... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christiandu26 0 Posté(e) le 4 mai 2009 non c'est une 92ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 4 mai 2009 bienvenue mais nous plus de photos! en blanc, pas mal une de mes couleurs préférées pour une 406 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christiandu26 0 Posté(e) le 4 mai 2009 désolé mais je ne peut pas mettre plus de photos pour l'instant car je vais la chercher que dimanche apres j'en mettrais plus promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 4 mai 2009 bienvenue sur le forum . bien sur des photos des que possible . vraiment pas beaucoup de klm . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Bonjour et :coucou00: le blanc lui va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Bienvenue sur le forum. C'est quand même rare de tomber sur des voitures avec un si faible kilométrage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 5 mai 2009 salut et bienvenu a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
406axel95 0 Posté(e) le 15 mai 2009 bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OkCmoua 0 Posté(e) le 15 mai 2009 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 16 mai 2009 bienvenu a toi sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynet 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Welcome ! kilométrage très intéressant pour l'année, c'est sûr, mais dis-nous combien tu l'as achetée, ça nous renseignera plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites