jedge 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Bonjour à tous, Puisqu'il est de coutume de le faire par courtoisie à chaque inscription sur un nouveau forum, je viens donc me présenter à vous. Je m'appelle Jérôme, je roule en 406 hdi 110 finition st de 2000 qui totalise aujourd'hui 166 000 km. C'est ma deuxième 406, puisque j'avais la même en Break. je suis un fidele de Peugeot pour le comportement routier, notamment le ressenti du train avant. C'est une sensation personnelle que j'ai du mal à retrouver chez les autres marques. Voilà. J'essayerai de vous mettre des photos de ma belle quand elle sera propre. A bientot ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Bienvenue à toi, n'hésite pas à compléter ton profil, et à mettre des photos effectivement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Bienvenue à toi...et n'hésite pas à mettre d'autres photos... Je partage également ton point de vue sur les chassis Peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 28 avril 2009 BIenvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui54 0 Posté(e) le 28 avril 2009 :cheers:bienvenue sur le forum!! +1 pour le châssis: les Peugeot sont super agréables à conduire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OkCmoua 0 Posté(e) le 28 avril 2009 welcome par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 28 avril 2009 salut et bienvenu a toi mr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 28 avril 2009 bienvenue Mister peugeot!! +1 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 28 avril 2009 bienvenue sur le forum ... ps: gui54 tu es dans les temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui54 0 Posté(e) le 28 avril 2009 tony a écrit:ps: gui54 tu es dans les temps cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Bienvenue sur le forum. On attends les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jedge 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Je posterai des photos dés que ma belle sera plus présentable: pour l'instant, là météo bretonne n'est aps propice aux belles photos et aux carosseries propres. Ce week end devrait etre plus favorable. Promis dés que je peux !!!!! Bonne journée et merci pour cet accueil chaleureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynet 0 Posté(e) le 1 mai 2009 :forum64: et pour les photos je te comprend, j'ai un bof qui habite aussi en Bretagne ! Lol, n'hésite pas à la 1ère éclaircie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 2 mai 2009 bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jedge 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Bjr à tous. J'ai fait des belles photos hier après avoir profiter d'une belle éclairice pour laver ma "wouature". Je les metrrai en ligne mercredi, le jour des enfants !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Bonjour et :coucou00: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jedge 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Bonjour à tous, Je sais je suis à la bourre, mais voici les photos de ma complice d'asphalteJe tiens à préciser que la carroserie est sèche sur la photo: passage de la peau de chamois indispensable sur ces couleurs foncées. Voilà, bonne journée à tous et bon week end pour ceux qui peuvent profiter de ces 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 8 mai 2009 tres belle ta 406!! et beau travail alors avec ta peaux de chamoix, tu devrais en mettre une dans le topic la plus belle 406!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Très belle ta 406...en effet...elle ne fait pas ses 160 000 kms... T'as des enjoliveurs de 207? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jedge 0 Posté(e) le 8 mai 2009 En effet, ce sont des enjoliveurs de 207 qui lui vont bien je trouve: j'avais cassé un origine, donc j'ai trouvé ceux là sur un grand site d'enchères (!!!!). Ca peut donner des idées. J'avais aussi collé un petit sigle Hdi sur la calandre avant, mais on me l'a volé. Voilà, merci pour vos compliments, je suis assez soigneux avec mes voitures. Au prix que çà coute, une attention régulière est indispensable, je trouve. Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 8 mai 2009 salut ellle est magnifique et les enjoliveurs lui vont a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 8 mai 2009 ces vrai elle a l'air neuve presque joli travaille et sympa les enjoliveurs de 207 sa lui va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jedge 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Elle est de décembe 2000 et la peinture est d'origine, sauf réfection de quelques accrocs au moment de l'achat en 2003. Je lui passe un coup de polish régulièrement et bien sur lavage régulier et peau de chamois. J'aime rouler dans une voiture propre même si, pour etre franc, en Bretagne, ce n'est pas toujours facile. Mais une voiture lavée régulièrement voit sa peinture ternir moins vite. Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Ca se voit qu'elle est lustrée...et lavée régulièrement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Oui très belle chapeau ! Sa brille fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynet 0 Posté(e) le 10 mai 2009 jedge a écrit:merci pour vos compliments, je suis assez soigneux avec mes voitures. Au prix que çà coute, une attention régulière est indispensable, je trouve.+++++1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Très jolie oui, et les enjos vont bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites