Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jedge

Me vl'à

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Puisqu'il est de coutume de le faire par courtoisie à chaque inscription sur un nouveau forum, je viens donc me présenter à vous.
Je m'appelle Jérôme, je roule en 406 hdi 110 finition st de 2000 qui totalise aujourd'hui 166 000 km. C'est ma deuxième 406, puisque j'avais la même en Break. je suis un fidele de Peugeot pour le comportement routier, notamment le ressenti du train avant. C'est une sensation personnelle que j'ai du mal à retrouver chez les autres marques.
Voilà. J'essayerai de vous mettre des photos de ma belle quand elle sera propre.
A bientot ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi, n'hésite pas à compléter ton profil, et à mettre des photos effectivement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi...et n'hésite pas à mettre d'autres photos...

Je partage également ton point de vue sur les chassis Peugeot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:cheers:bienvenue sur le forum!! cheers
+1 pour le châssis: les Peugeot sont super agréables à conduire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue sur le forum ...

ps: gui54 tu es dans les temps lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony a écrit:
ps: gui54 tu es dans les temps lol!

cool!!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je posterai des photos dés que ma belle sera plus présentable: pour l'instant, là météo bretonne n'est aps propice aux belles photos et aux carosseries propres. Ce week end devrait etre plus favorable. Promis dés que je peux !!!!!
Bonne journée et merci pour cet accueil chaleureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:forum64: et pour les photos je te comprend, j'ai un bof qui habite aussi en Bretagne ! Lol, n'hésite pas à la 1ère éclaircie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bjr à tous. J'ai fait des belles photos hier après avoir profiter d'une belle éclairice pour laver ma "wouature".
Je les metrrai en ligne mercredi, le jour des enfants !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
Je sais je suis à la bourre, mais voici les photos de ma complice d'asphalte







Je tiens à préciser que la carroserie est sèche sur la photo: passage de la peau de chamois indispensable sur ces couleurs foncées.

Voilà, bonne journée à tous et bon week end pour ceux qui peuvent profiter de ces 3 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres belle ta 406!! et beau travail alors avec ta peaux de chamoix, tu devrais en mettre une dans le topic la plus belle 406!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle ta 406...en effet...elle ne fait pas ses 160 000 kms...

T'as des enjoliveurs de 207?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, ce sont des enjoliveurs de 207 qui lui vont bien je trouve: j'avais cassé un origine, donc j'ai trouvé ceux là sur un grand site d'enchères (!!!!). Ca peut donner des idées. J'avais aussi collé un petit sigle Hdi sur la calandre avant, mais on me l'a volé.
Voilà, merci pour vos compliments, je suis assez soigneux avec mes voitures. Au prix que çà coute, une attention régulière est indispensable, je trouve.
Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

ellle est magnifique et les enjoliveurs lui vont a merveille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces vrai elle a l'air neuve presque joli travaille et sympa les enjoliveurs de 207 sa lui va bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est de décembe 2000 et la peinture est d'origine, sauf réfection de quelques accrocs au moment de l'achat en 2003. Je lui passe un coup de polish régulièrement et bien sur lavage régulier et peau de chamois. J'aime rouler dans une voiture propre même si, pour etre franc, en Bretagne, ce n'est pas toujours facile. Mais une voiture lavée régulièrement voit sa peinture ternir moins vite.
Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca se voit qu'elle est lustrée...et lavée régulièrement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jedge a écrit:
merci pour vos compliments, je suis assez soigneux avec mes voitures. Au prix que çà coute, une attention régulière est indispensable, je trouve.




+++++1 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie oui, et les enjos vont bien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...