dane63 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 salutUn anti-spoiler est parfois utilisé afin de cacher une partie du contenu d'un message sur un forum, ou d'un article par exemple. Ainsi, l'utilisateur pourra choisir de dévoiler ou pas la partie cachée.@+dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 super tony la taille est nickel bon boulot aller tout le monde pour le chefpour ton probleme de spoiler il est dans le post des blagues sur un message de Pepsaud au sujet de la blague d'@ntho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 tony a écrit:Probleme resolu C'est qui le chef C'est nickel sur mon 21" du taff.... Pas essayé chez moi, je te dirai!tony a écrit:Sébastien a écrit:A tout hasard, tu n'aurais pas une balise ouverte quelque part qui foutrait la m***e sur tout le forum ?Je me rappel une fois sur le forum 405 ou un membre avait ouvert une balise "gras" dans son message (ou titre) mais ne l'avais pas refermé et tous les messages du sujet étaient en gras sans que l'on comprennent. C'est GG qui avait trouvé le problème.Oui ... fort possible , je suis un sujet forum des forums , probleme connus un spoiler trop lourds pour le forum.Et il me semble que un membre a poster un spoiler .Je verrais demain soir.Merci Seb Oui, Pepsaud dans les blagues, mais son spoiler est propre, il me semble. Je vais regarder.jujubresildu59 a écrit:he ben y s'e ai passer des chose aujourd'hui lol...c'est quoi un spoiler??Une façon de cacher une partie (ou la totalité) d'un message. Regarde, je te montre (t'as qu'à cliquer sur le spoiler pour faire apparaître le contenu :Spoiler: Pepsaud n'a pas le permis. La balise est dans "autres" au dessus du corps du message.dane63 a écrit:salutUn anti-spoiler est parfois utilisé afin de cacher une partie du contenu d'un message sur un forum, ou d'un article par exemple. Ainsi, l'utilisateur pourra choisir de dévoiler ou pas la partie cachée.@+danComment ça un anti-spoiler? Non non, un spoiler tout court....Nonomme a écrit:super tony la taille est nickel bon boulot aller tout le monde pour le chefpour ton probleme de spoiler il est dans le post des blagues sur un message de Pepsaud au sujet de la blague d'@ntho Voilà. Je vais voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 excellent tout ça!!!! bon travail tony!!sinon blek j'adore ton spoiler!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 il va encore dire qu'on complote contre lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 et il va encore nous sortir son énieme débat l'essence c'est mieux que le gasoil!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 merci blek tu m'a encore appris un truc oui ben maintenant je me souviens que pepsaud avez mis ce truc je mettais dis bizarre qu'il marque ça, ça as du beuguer... maintenant je saurrai et pas mal ton spoiler pour me montrer... j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Ah donc, tu n'as pas vu la blague......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Je viens de passer au 23 pcs , donc je vais refaire des essais pus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Ca marche chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Blek a écrit:Ah donc, tu n'as pas vu la blague.........la blague de antho?? si il me l'avais dis le soir meme sur msn donc j'avais pas preter forcement attention que je devais cliquer pour la voir... maintenant je saurais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 J'ai une signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites