miragebe13 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Salut à TousTony la c'est au top beau look ca fait jeunes ect..en 1 mot félicitation trés beau travailreste à remettre à gauche l'avataret résoudre le problème de la barre en bas pour aller à droite ou a gauche sur toutes les pages, il faut que je la "centre" avant de pouvoir lire les différents topicsencore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Hello les gaziers.Alors pour le look, ça a ..... Changé!!! La vache, j'ai cru m'être trompé de forum!!!!! En fait, je crois que j'aime assez, oui, j'aimais pas trop les logos 406 partout finalement, là ça me plait bien.......Par contre.... Mon pseudo!!!!!!!!!!!! Je veux mon pseudo!!!!!!!!!!!!!!!!! Je pouvais pas me connecter, c'est Virot qui m'a dit que j'avais changé de pseudo.... Ben alors Tony?? Si tu peux me remettre Blek, je préfère hein! La Blekuna GT, c'est ma voiture!!! Merci bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Tony... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Ah juste un détail, je trouve que le nom des membres qui postent (en haut sous le titre) ne ressort pas assez.... Je dois regarder à deux fois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 met des lunettes!!! ou prend un écran plus grand...sinon windows dispose d'une fonction pour mal voyant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 sa casse sévère par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 He ben je rentre de vacances et je vois ça !!!!Beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavouinn 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 super, ça fait encore mieux fini est je trouve ça plus clair !Félicitations!Cela dit, les phares allumés, je trouvais ça bien marrant. Moins bien, mais marrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 ecko16 a écrit:met des lunettes!!! ou prend un écran plus grand...sinon windows dispose d'une fonction pour mal voyant... Dis-donc, toi, tu veux un ban????Non mais sérieusement, je trouve que le nom ne ressort pas assez du reste du texte.... Mettre du gras, ou qqch comme ça.... Ca serait top!En tout cas j'ai récupéré mon Pseudo! Nickel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom06 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 WWWWOOOOUUUUAAAAOOOUUUUU!!!!!! Quel changement , ça super bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Salut a tous les membres .Je suis toujours a la recherche , pour centré le forum , pas facile a trouver . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Alors au boulot, c'est nickel sur mon 21", mais chez moi sur mon 17" effectivement c'est décalé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 J'attends une reponse de GG , de et LOlo .J'ai peur de rien faire a ce probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 ouai alors pensait a moi sur mon 10" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG111 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 A mon avis c'est l'image de fond qui est très large et qui provoque ce décalage sur les écrans étroits (sur mon 19", ça passe si on cache les favoris). Il faut scroller pour la recentrer.Je pensais qu'il suffirait de la retailler, mais cette image ne semble pas faire partie des élements du template auxquels nous avons accès et que nous pouvons modifier.On cherche, mais sans garantie.GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 J'ai essayer aussi a plusieurs reprises de retrailler la page .Mais j'ai pas trouver aussi la solution PS: En ce moment je manque de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Pour mon 15.6 no prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 pour ceux qui ont un écran assez grand ou en 16/9 il n'y a pas de probleme pour les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Moi j'ai 21" mais pas en 16/9°, et ça passe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 sur le 19" y a vraiment pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Ca y est le forum est bien centré... Mais par contre quand je regarde les messages du forum il sont trop décalé sur la gauche maintenant. Pour la page d'acceuil c'est nickel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Sur le 21" ça marche pareil qu'avant, donc bien, faudra que je voie sur le 17. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 toujours décalé pour ma part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Oui... je suis toujours en décaler aussi , j'arrive pas a trouver la solution Bon en ce moment j'ai pas trop le temps de passer sur le fofo .Mais la semaine prochaine , j'aurais plus de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 moi trop décalé mais à gauche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Alors chez moi, c'est toujours décalé en fait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Par contre sur mon iPhone c'est nickel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Salut les membres .Aprés pas mal de recherche , j'ai aucun droit de modifier le template du forum , en gros je suis dans la m***e Donc la solution , d'avoir un écran en 19 pouces , que j'ai n'ai pas non plus .Ou je dois retrouver un autre template de forum , pour avoir un bon calage .Autrement ... je remets l'ancien .Merci de votre avis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien08 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Bah moi c'est nickel sur mon écran de 17 pouces 16/9 (pc portable).Juste les avatars à droite dont je n'arrive pas à m'y faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 bas le faite que ça soit decaler, bon ben si tu peux pas le modifier, pas grave, on clique sur la barre et on decalle... apres sa serai un peu nulle d'abandonner le proget sur lequel tu as durement travailler... enfin je pense... a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 ben fait avec le temps on s'y fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Bon je n'ai pas le problème de décalage avec mon 23", mais ce serait vraiment dommage que tu aies taffé pour rien en revenant à l'ancien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 pareil ,je n'ai aucun souci avec mon ecran,la page du fofo est tres bien centrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 t'embete pas tu as deja fais un super taf on va pas se prendre le chou pour une petite histoire de centrage le fofo a un visuel super maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 ben le forum à changé!maintenant il est trop grand!!! suis obligé de faire des va et viens de gauche à droite pour lire les messages!c'est encore plus génant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 ecko16 a écrit:ben le forum à changé!maintenant il est trop grand!!! suis obligé de faire des va et viens de gauche à droite pour lire les messages!c'est encore plus génant!Salut .Oui ... j'ai vu aussi , mais j'ai rien toucher .Bon je vais voir dans la Pa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 ecko16 a écrit:ben le forum à changé!maintenant il est trop grand!!! suis obligé de faire des va et viens de gauche à droite pour lire les messages!c'est encore plus génant!Pareil chez moi... Je ferai un test avec le 21" du boulot, pour voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien08 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Bah moi il était comme avant puis c'est mis en grand. Pas de problème de grandeur, il fait pile la taille de mon écran (17 pouces 16/9) et les avatar sont à gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien08 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Bah la ça viens de rechanger, le forum est moins large et les avatar à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Sébastien a écrit:Bah la ça viens de rechanger, le forum est moins large et les avatar à droite Normal je fais des recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Pareil, trop grand pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Alors sur le 21" du boulot, c'est trop grand aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien08 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Moi c'est redevenu normal.Voilà le probleme , j'ai rien toucher sur la PA .Je ne peux pas modifier le templat . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 pour moi toujours trop grand obliger de réduire a 90% pour avoir la pleine page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien08 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Tony, je crois que tu as écrit dans mon message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Sébastien a écrit:Tony, je crois que tu as écrit dans mon message C'est pas faut Bon ... je retourne a la recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Probleme resolu C'est qui le chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien08 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 A tout hasard, tu n'aurais pas une balise ouverte quelque part qui foutrait la m***e sur tout le forum ?Je me rappel une fois sur le forum 405 ou un membre avait ouvert une balise "gras" dans son message (ou titre) mais ne l'avais pas refermé et tous les messages du sujet étaient en gras sans que l'on comprennent. C'est GG qui avait trouvé le problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Sébastien a écrit:A tout hasard, tu n'aurais pas une balise ouverte quelque part qui foutrait la m***e sur tout le forum ?Je me rappel une fois sur le forum 405 ou un membre avait ouvert une balise "gras" dans son message (ou titre) mais ne l'avais pas refermé et tous les messages du sujet étaient en gras sans que l'on comprennent. C'est GG qui avait trouvé le problème.Oui ... fort possible , je suis un sujet forum des forums , probleme connus un spoiler trop lourds pour le forum.Et il me semble que un membre a poster un spoiler .Je verrais demain soir.Merci Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 he ben y s'e ai passer des chose aujourd'hui lol...c'est quoi un spoiler?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites