tony06 0 Posté(e) le 17 avril 2009 j'ai changé les logos , en page d'acceuil . votre avis . merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 17 avril 2009 bah sympa comme tous je trouve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 17 avril 2009 sa m'a surpris, c'est plus Flash ! Mais sa dynamise le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Perso j''aime pas Je suis sincère au moin ! Je l'ai trouve trop gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amuse-Gueule 0 Posté(e) le 18 avril 2009 + 1000j'aime pas non plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 18 avril 2009 ben perso, je comprend damien et amuse gueule, sur le fait qu'ils sont peu etre un peu gros, MAIS sa Déchire!!!! trop bien le phare qui fait un appel quand tu a des topic non lu, tres bonne idée!! Réduit peu etre un peu la taille du logo mais laisse nous cela!!!!! big + a toi et les autres pour le taf que vous faites!! :applaudissemen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Pas encore vu les logos vu que je ne passe jamais par la page d'accueil, je vais regarder et je te redis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Donc je viens de regarder, j'aime pas trop.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Ah moi j'aime bien...mais je crois que Tony voulait les rétrécir...mais il n'a pas du trouver le truc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 18 avril 2009 un peu gros et peut etre mettre un peu de couleur autrement bonne idee cet appel de phare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Du même avis que Didier95, légèrement plus petit et avec un peu de couleur ça devrait le faire :applaudissemen Bonne idée ce phare qui clignote pour un message que tu n'as pas lu :forum01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 18 avril 2009 salut je vais retravailler le sujet , mais c'est trés longs . autrement ... je remette les anciens . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Entièrement d'accord avec ce qui a étté dit plus haut sur la taille, sinon c'est original. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 18 avril 2009 je vais voir avec mon créateur , merci au passage de son aide ,voir si sait possible de retouché la taille . autrement ... j' ai encore une autre idée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 18 avril 2009 en tout cas super boulot tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 En tout cas :forum01: pour le boulôt que tu as fait :super21.gif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 21 avril 2009 salut le logo est moins gros . c'est mieux a votre gout . merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Je préfère largement comme sa ! :coucou: Peut être un poil plus clair non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amuse-Gueule 0 Posté(e) le 22 avril 2009 c'est mieux qu'avant en tout cas !!! :coucou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 23 avril 2009 C'est mieux, cela n'agresse pas les yeux. Bien, bravo. :coucou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Beau boulot Tony...c'est sympa comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 23 avril 2009 :coucou: c'est tres bien tony, c'est nikel comme ça!! tres beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 a croire que je suis le seul a avoir remarqué mais sympa le nouveau logo du forum après le nettoyage des post et les nouveau logo de ceci encore du beau boulot que nous fais Tonyil nous gate le chef quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Oui sympa le nouveaux logo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Nonomme a écrit:a croire que je suis le seul a avoir remarqué mais sympa le nouveau logo du forum après le nettoyage des post et les nouveau logo de ceci encore du beau boulot que nous fais Tonyil nous gate le chef quand meme Comment on devient Chef, Chef ?Ouaip, beau boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Bien joué Chaudard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 hum perso je préferai l'ancien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 sympa,mais un peut tape a l'oeil quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 hé vous avez vu???? il y a des OVNI dans le logo!!!! regardez bien sous le 2eme W et dans la boucle du g... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 oula,ya pas que des ovni,il ya des echapper de l'asile aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Salut .Je peux remettre l'ancien si vous voulez , pas de probleme .Je taffs sur un autre autre sujet , pour le fofo .Je peux le faire que le soir , et ce soir j'ai des soucis de connetion . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 moi j' bien celui la sa change ...on ce sent plus neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Nonomme a écrit:moi j' bien celui la sa change ...on ce sent plus neufSi j'arrive a faire mon projet pour le fofo , mais trés longs a faire je bugg sur des sujets . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 laisse le tony,il est bien quand meme ce logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 tony a écrit:Salut .Je peux remettre l'ancien si vous voulez , pas de probleme .bah l'autre avait l'avantage de faire toute la largeur, et je trouvais qu'il mettait plus en valeur la ligne de la voiture, celui ci fait un peu vieillot je trouve... mais ne change rien Tony, j'ai l'habitude d'être toujours le seul à dire non quand tout le monde dit oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 ou alors faudrait mettre une 406 bien connue celle qui ont fait le wtcc par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 ah la vert et or que de souvenir sur TOCA race driver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Moi j'aurais plus vu un plus gros plan de la voiture. Et aussi bleu piana avec les jantes ouragan... Et le petit becquet...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Un peu comme Pascal, j'aimais bien l'ancien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Laissons faire Tony et voyons ce qu'il nous proposera dans quelques temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Graceland a écrit:Laissons faire Tony et voyons ce qu'il nous proposera dans quelques temps.Je vais faire de mon mieux ... mais c'est pas gagner .Bon ... je remette l'ancien ou quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Bas si on faisais, untruc simpas, si les membres le splus actifs dans le forum pouvait mettre leur 406 ? Sa serais comme une récompens ebiensur ilfaudrait une Belle foto on pourrait le faire le changement tous le smois ou les deux mois je sais pas sisa demande beaucoup de temps Tony pour faire sa, après faut pas s ate demande trop trop de travail hein qu'est que vous en pensez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 une espèce de photo montage tu veut dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Non je pense qu'il veut dire de mettre la photo de la 406 d'un membre. Et on changerai tous les mois.L'idée est pas bête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 pourquoi pas sa nous pousseras a faire de belle photos de nos voitures...et on pourait faire sur les 12 meilleurs posteur de forum encore en activité puisqu'il y en a qui post plus sur la liste des 20 meilleurs ou quelques choses comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Elle est où cette liste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 moi m'enfiche vais lachez des Up de partout pour en faire partie =====> je suis déjà dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 ecko16 a écrit:Elle est où cette liste?regarde la : /memberlist.forum?mode=overall_posters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites