Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
many1

est ce que c'est ça le com 2000 ???

Messages recommandés

Oui c'est bien le COM2000

Sinon pourquoi veux-tu l'installer ? Pour changer le tien car endommagé ou alors mettre sa a la place de tes commodos ? Car si c'est le cas, tu ne pourra pas changer, car le COM2000 est très spécifique et passe par le réseaux multiplexage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et merci Damien
c'est ta 2eme solution qui m'intéressait,car je n'ai pas l'allumage automatique des feux sur la mienne qui est de 11/2000.mais l'acheter et le faire activer chez Peugeot c'est faisable????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu je ne crois pas, il faudrait repasser la voiture en full mux, et ça.... A mon avis pas possible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta 406 est de 2000 donc phase 2 et donc semi mux.

Hors l'allumage auto des feux n'a jamais existé sur 406 semi mux, cette option est arrivée uniquement à l'apparition des 406 full mux donc à partir de Juin 2001 et donc avec le COM2000

Le capteur des feux est situé en haut du pare brise, (derrière le rétro) mais communique uniquement avec le réseaux VAN de la voiture (et non pas un + une masse une infos)

Donc il te sera impossible de monter l'allumage des feux auto sur ta 406 sauf si tu achète un kit chez noroto en valéo ou autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...