Pepsaud 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Bas je vous laisse faire vos commentaire, moi perso je pense que il pourrais en prendre soin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 12 avril 2009 excellent a condition quelle soit bien chaude et kil la vende apres!! mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 12 avril 2009 perso , je vois pas l'intéret de faire ca , en bref ... c'est pas ma voiture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 D'accord avec toi Tony, comme abru....... il n'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OkCmoua 0 Posté(e) le 12 avril 2009 ca fait mal au coeur de voir ça quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Oui le mec est c.n car bon papa maman se décarcasse a payer cette voiture, l'entretien et tout et le fils fait le débile avec... Quand il payera lui sa voiture il fera moin le malin après. C'est sur c'est tellement plus simple avec l'argent des autres -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Tout est dit ! Mais il vaut quand même mieux ça sur un parking désert qu'un run sur route ouverte ... Même si ce n'est pas le genre de truc que j'apprécie, sauf réalisé par des pros à l'occasion de meetings. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites