kermitoo 0 Posté(e) le 11 avril 2009 bonjour! depuis que j'ai mis le becquet sur ma 406 le coffre ce ferme un peu trop brusquement pour moi!! savai vous si existe des verins specifiques pour le coffre avec becquet? ou une autre solution bien sur! merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 11 avril 2009 Non rien , alors que pour la 607 les vérins changent si pose de becquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 11 avril 2009 biff a écrit:Non rien , alors que pour la 607 les vérins changent si pose de becquet ok merci bien m'en doutai a moitier mais voulai etre sur avant d'aller voir chez peugeot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 11 avril 2009 biff a écrit:Non rien , alors que pour la 607 les vérins changent si pose de becquet Xd je savais pas. Donc je ne mettrais pas de becquet pour 607 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites