yak130 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Bonjour la TeamKamel de Mostaganem (Algerie)Age 32 ans.Possede une 406 2.2 HDI pack sport année 2004 a 65000 kms.Couleur bleu metal.Un passioné de la mécanique.Content d'etre parmis vous.Note perso/ longue vie au site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Bienvenue à toi, me semble que tu n'es pas le premier à venir d'Afrique du Nord, tiens.Et sinon, photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 9 avril 2009 bienvenue sur le cite purée 65000 kms , elle a pas rouler ta 406 . oui ... des photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Bienvenue à toi... 2004, les dernières...et peu de kms en effet...on veut des photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OkCmoua 0 Posté(e) le 9 avril 2009 welcome a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amuse-Gueule 0 Posté(e) le 9 avril 2009 salut et bienvenue !!! :coucou00: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yak130 0 Posté(e) le 9 avril 2009 bonsoir les photos sont faites. merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 9 avril 2009 trop , trop de la balle voilà ... le model que je voulais , en plus avec le TOE . en plus l'une des dernieres 406 . et maté moi le volant en cuir comme neuf . vraiment super ta 406 . si tu as d'autres photos hésite pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 9 avril 2009 splendide auto, bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yak130 0 Posté(e) le 9 avril 2009 tony a écrit: trop , trop de la balle voilà ... le model que je voulais , en plus avec le TOE .en plus l'une des dernieres 406 .et maté moi le volant en cuir comme neuf .vraiment super ta 406 .si tu as d'autres photos hésite pas . merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yak130 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Pascal. a écrit:splendide auto, bienvenu! merci a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Bienvenue sur le forum. Ta 406 est comme neuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yak130 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Graceland a écrit:Bienvenue sur le forum. Ta 406 est comme neuve. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Oui très belle en bleu piana en plus...et une des dernières, prends en soin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yak130 0 Posté(e) le 10 avril 2009 virot a écrit:Oui très belle en bleu piana en plus...et une des dernières, prends en soin!merci virot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites