PASTAGA1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Salut tout le monde,Je dois faire changer ma courroie de distrib' pour la deuxième fois 160000KM. Le garagiste m'a dit qu'il fallait changer la courroie, tout le kit de distrib, mais aussi les galetstendeur et enrouleur ET la poulie. Il m'a proposé 1000€ pré facture a l'appui.Ma question est : est il VRAIMENT necessaire de tout changer ? est ce que cela vous parait exorbitants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Poulie? Poulie damper? Sur un TD? Remarque, oui, doit y en avoir une.... Effectivement ça fait cher, mais si tu dois vraiment tout changer.... Difficile à dire, faudrait l'avis d'un autre garagiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 9 avril 2009 ça me semble vraiment exagéré niveau prix, je ne sais pas si sur un diesel c'est plus cher mais lorsque je me suis renseigné la distrib + pompe à eau etc... 600€ au garage ou j'ai l'habitude d'aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 10 avril 2009 Un kit par définition est un complet ,il contient la courroie et tout les tendeurs et galets ....A moins qu'en plus il te compte les tendeurs et galets de la courroie accessoire + la poulie damper ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites