many1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 bonjour à tou(te)smoi c'est Manysouvent Heureux propriétaire d'une 406 2Lhdi 110bleu nuit metalisée ,da,4ve,clim auto,JA,ddp......180mkmsvoila ......(;D) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 7 avril 2009 bienvenue sur le forum ... en 180000 kms , tu as eux des soucis avec . et puis :forum68.gif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 merci tony pour l'accueil, des photos bientôt.des soucis qui clacs (poulie damper ou un injecteur ou poussoir hydraulique ou ou ou ,couinent (quand j'accélère j'entends couiner une fraction des seconde),grincent,sifflent....a par ça j'aime bien ma 406 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Bienvenue !! Ton couinement est le volant moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 7 avril 2009 pour le claquement ... je pense au volant moteur bi-masse un truc de m%£µe et pour ton couiment , c'est bien ton volant moteur , moi aussi il couine , et pas mal de forumeur qui ont une 110 ch ont ce probleme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OkCmoua 0 Posté(e) le 7 avril 2009 welcome par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 7 avril 2009 bienvenue à toi...t'as des photos et un peu plus d'infos? finition? année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 merci a tous comment j'aime les fofos ou les réponses sont rapide. :mdr90: pour le couinement, moi aussi je pensais au V M mais a changer c'est la ruine nn??les claquement je doute vraiment,a chaud ,a froid ça dure 30 sec et fini pour recommencer après 2 min.quand je roule vite (50 km/h),je sens l'air s'engouffrer dans l'habitacle et j'entends les voiture passer totalement désagréable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 7 avril 2009 je pense change mon volant moteur , mais part un simple comme BIFF . dans les 400 euro complet avec l'embrayage . autrement pour tes autres problemes , pose tes questions dans les bonnes sections. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amuse-Gueule 0 Posté(e) le 7 avril 2009 salut et bienvenue !!! :coucou00: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 bonjour et :coucou00: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 7 avril 2009 bonsoir et bienvenu mr!! encore 1 diesel!! mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites