Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pepsaud

Electronique....

Messages recommandés

Voilà je voulais savoir si il y avait sur vos 406 écrit dans l'ordinateur de bord "Anomalie anti-pollution" J'ai eu ce message en novembre décembre je vais chez le garagiste, il me dit ona rien vu mais j'ai enlevé le message.
EN Février Rebelote meme message je prend RDV chez le garagiste il le dit 1 semaine d'attente je lui demande si je peux rouler il dit oui comme elle ne s'est pas Bridé, rassuré je roule un peu. le Samedi soir je démare la voiture, le message a dispâru biensur pendant ce message pas de bruit suspect fuite etc..... Donc j'annule le RDV. et je roule pépere quelqu'una déja eu ça ?

Autre chose cet aprem je vais au tabac content ma voiture est toute propre je l'ets nettoyé avant je met sur baterie et là un autre message.
Anomalie anti-démarage electronique" j'essaie de démarer et là le bruit qui fé "tututu" avant quee le moteur s'enclenche sauf que sa ne démare pas j'arete tout pour pas noyer le moteur et j'attend 30secondes. je re-essaye et là tout ets normale j'ai fais 2 arret après et la voiture démaré normalement.
J'adore cette voiture mais je ne comprend pas pourquoi elle fait ça elle n'a que 43200km et a 9ans.
Quelqu'una déja eu ça au par-avant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
désolé...je connais pas trop les moteurs essence , tu as bien une 1.8 16s il me semble .
peut etre la sonde lamada , qui se trouve sur le catalyseur qui merde .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SA peux me brider la voiture ou pire me l'immobiliser opu si je coupe et redémare sa s'enleve ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait il y a deux pbs distincts là.... Pour l'antipollution, j'ai le message depuis un moment moi, juste quand j'allume la voiture, avec le bip qui va bien et le voyant autodiag qui clignote. Ca serait mon collecteur d'échappement à changer, car fendu. A part le bip au démarrage et le voyant qui clignote, aucun symptôme particulier.... Donc ça attendra les sous! Sinon ça me l'avait fait l'an passé aussi, c'était les bougies à changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça peut être tout un tas de truc...sur les 2001 et + avez vous le voyant autodiagnostic au tableau de bord? car j'avais eu ce voyant sur la mienne, mais je n'ai jamais eu de message anomalie anti pollution...

Le mieux: passage au diag chez Peugeot...

Sinon, oui, ton autre soucis peut aussi venir d'un bug...j'avais eu 2 fois un soucis de jauge à carburant à 0 alors que j'avais de l'essence ( puis ça avait remonté petit à petit)...pareil j'ai eu extinction de tous les cadrans en roulant ( ça a duré 2 sec) cette hiver: l'auto avait passé la nuit dehors, et il avait gelé assez fort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui, voyant autodiag au tableau de bord, pile en bas au milieu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...